Bonjour à tous,
heureux possesseur depuis 30 jours d'un Acer aspire E15/E5_575G sous Windows 10 avec 1 SSD systeme de 120 Go et HDD 930 Go;
ayant McAfee préinstallé "gratuitement" pour 30 jours, je désirais changer d'antivirus et faire un essais avec Bitdefender internet sécurity 2017 pour 30jours.
Je désinstalle McAfee avec l'outil MCRP.exe de McAfee, pas de soucis. Windows Défender prend le relais, bien.
Et je m'enregistre Bitdefender à l'essai, je le passe par VirusTotal (merci Assiste) et là 2 antivirus virent au rouge: je précise
que je suis passé par le site de BD mais que celui-ci vous redirige vers CNet(?) pour le téléchargement.(et je n'ai pas encore executé BD, seulement enregistré)
Je me fend d'un message en suivant à BD pour leur exposer le soucis (sans nouvelles à ce jour), et je me dis que je vais me passer
le logiciel de BD à la moulinette MBAM. J'enregistre MBAM, mais celui-ci refuse de s'exécuter... No vice pas content... il me dit "unable to conect the service",
RE-PAS-CONTENT, je suis le protocle d' Assiste pour pour désinstaller MBAM avec l'outil du tuto. MBAM d' Assiste... et la je me sent triste comme un joueur
du PSG qu'a pris 6 à 1 parce que MBAM ne se désinstalle pas. Je passerais bien un coup de Revo uninstaller, mais comme le dis mon pseudo, je suis
un NO VICE... et je ne veux pas continuer à jouer au geek!.
Désolé pour la longueur, merci d'avance pour vos aides qui seront je n'en doute pas fulgurantes.