XML Error

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

XML Error

Messagede SG1 » 16 01 2017

Bonjour

Je n'avais pas posté par ici depuis un moment, même si je passe régulièrement sans forcément me connecter...

J'ai un souci depuis peu, ou du moins, je viens de le découvrir...

Sur mon site en local, le lecteur DewPlayer MP3 m'indique un "XML Error"...
Les pages en question ont été créées l'été dernier et mises en ligne à ce moment là... Tout fonctionnait.

Actuellement, après test, le site en ligne fonctionne, mais en local, tout ce qui utilise un fichier XML refuse de fonctionner.
Les diaporamas d'images restent noir, également.
J'avais cru à un problème de Flash, mais ma version est apparemment à jour. 24.0.0.194

Je ne sais plus quoi faire, alors vous avez une astuce à me proposer...

Mon ordinateur tourne avec XP Pro SP4, il est ancien, mais fonctionnel et j'utilise Firefox...
SG1

Re: XML Error

Messagede pierre » 16 01 2017

Bonjour,

Vider le cache du navigateur.

Peut-être télécharger un fichier xml qui fonctionne en ligne et voir s'il fonctionne en mode local.
Comparer les deux avec WinMerge.

Est-ce que vous avez bien, dans la balise <?xsl-stylesheet" de votre fichier, l'attribue version.

Cordialement
pierre

Bonjour

Merci pour la réponse...

Mon Firefox est toujours en navigation privée, le cache est vidé à chaque fermeture.

Le fichier XML qui fonctionne en ligne sur le site est identique à celui que j'ai sur l'ordinateur...

...normal, je créé les fichiers en local puis j’envoie quand je suis sûr que ça fonctionne.

Il y a un truc qui affecte les players Flash avec fichier XML sur mon ordinateur, et je n'arrive pas à comprendre quoi...

Merci

@+

Edit :
- Est-ce que vous avez bien, dans la balise <?xsl-stylesheet" de votre fichier, l'attribue version.
Dans le fichier Playlist.xml ?
Je ne connais pas ce "paramètre", ça fait 4 ans que j'utilise la même structure de fichier en changeant uniquement les .mp3
SG1

Messagede pierre » 16 01 2017

Version 50.1.0 de Firefox ?

Si j'ai bien compris les avancées à grands pas de Firefox, depuis la version 49, le multiprocessing est en place pour des extensions bien stables et déclarées compatibles avec le multiprocessing par leurs auteurs.
Le multiprocessing devrait être étendu aux autres extensions à partir de la version 51.
En fait, il s'agit de tout faire tourner dans des sandbox afin d'accélérer l'exécution lorsque c'est possible et de limiter la casse en cas de plantage d'une extension, ce qui n'aurait aucune répercussion sur les autres processus Firefox.

On est peut être dans un problème de transition de l'architecture de Firefox.

Playflash 32-bit xpi
https://addons.mozilla.org/addon/playflash/

Playflash 64-bit xpi
https://addons.mozilla.org/addon/playflash-64bit/

Qu'est-ce que ça donne en utilisant Opera ?

Cordialement
pierre

Bonjour,

Mon ordinateur est ancien et le processeur de l'ordinateur aussi...

Je ne peux pas installer de Firefox au-delà de la version 48.0.2
Mais tout marchait avec cette version il y a quelques mois.

J'ai toujours utilisé FF j'y suis habitué, et au début IE, jamais les autres navigateurs... Ceci dit avec IE, j'ai la même erreur.

@+

Edit :
Je viens d'installer le plugin PlayFlash, mais apparemment, ça ne change rien...

Problème XML ?
Des normes dans le langage HTML qui auraient changé ?
Un blocage de Firefox ?
Forcément un problème local, puisque ça marche en ligne...
SG1

Messagede shl » 16 01 2017

SG1 a écrit:Actuellement, après test, le site en ligne fonctionne, mais en local, tout ce qui utilise un fichier XML refuse de fonctionner.

Ça me fait penser à un problème de chemin d'accès. Est-ce que tu as le même message "XML error" quand tu enlèves complètement le fichier XML ?
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Développeur

Bonsoir @shl

- Ça me fait penser à un problème de chemin d'accès.
J'y avais pensé, mais le fichier à l'identique fonctionne quand il est sur le site, et l'ensemble du site en local est identique aussi.

- Est-ce que tu as le même message "XML error" quand tu enlèves complètement le fichier XML ?
J'ai essayé de supprimer, de renommer, de changer les chemins d'accès, d'indiquer le chemin d'accès complet...

Demain, je vais faire une copie du site sur un autre ordinateur, afin de tester...

Bonne nuit

@+
SG1

Retourner vers Logiciels (tous logiciels) et moi