N° série PS CS2

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

N° série PS CS2

Messagede Grogo » 09 Aoû 2016, 21:42

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de télécharger chez vous la version de photoshop CS2 pour windows, mais au moment de l'installation on me demande un nom d'utilisateur, une organisation et un numéro de série
Pourriez vous m'aider à débloquer cette situation, svp?

En vous remerciant,
Amicalement

Grogo
Grogo

Re: N° série PS CS2

Messagede pierre » 09 Aoû 2016, 22:26

Bonjour Grogo et bienvenue

Sur la page Téléchargement Adobe CS2 gratuit vous avez les N° de série donnés par Adobe.

Comme nom d'utilisateur, vous pouvez choisir n'importe quoi (Moi, Toi, Trucmuche, Bidule, 123 et tout ce que votre imagination vous permet d'inventer ou de pomper dans les dictionnaires du Monde de l'Univers et plus loin encore).

Comme organisation, vous procédez de même (La mienne, Ca ne te regarde pas, Et ta sœur, Ma petite entreprise, Sinistrose SA, HopHop Sarl, etc. ...).

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: N° série PS CS2

Messagede Grogo » 09 Aoû 2016, 22:46

Bonsoir Pierre,

Tout d'abord, merci pour la bienvenue et pour votre rapidité de réponse
J'avais parcouru cette page sans rien trouver...c'est à s'en bouffer les...bref, maintenant, c'est vu
Pour les autres questions, je laisserais donc libre cours à mon imagination même si vos suggestions m'ont bien amusé (l'une d'elle m'a même mis une chanson de Bashung en tête^^)
J'ai hâte de voir tout ça demain

Encore un grand merci,
cordialement

Grogo
Grogo

Retourner vers Logiciels (tous logiciels) et moi