AdwCleaner (Autolt Error line 2507)

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

AdwCleaner (Autolt Error line 2507)

Messagede geo » 19 Nov 2014, 16:35

Bonjour,

Je suis un incondutionnel de ce logiciel qui m'a toujours fait de bon boulot, seulement voilà dernièrement j'ai commencé à avoir des problèmes au moment du scan qui se bloque, plus précisément à l'analyse des navigateurs (Autolt Error line 4582).
Dorénavant c'est encore pire puisque après avoir donné l'ordre "éxécuter" du téléchargement, je n'arrive plus à atteindre la "page d'accueil" du scan, j'ai un message (Autolt Error line 2507).
Je précise que je suis sous Vista Edition Familiale Premium 64bits, et que j'utilise comme navigateur "Internet Explorer version 9".
D'autre c'est en voulant faire une mise à jour de "Google Chrome", à partir d'Avast gratuit et son système "Software Updater" que mes ennuis ont commencés, depuis j'ai désinstallé "Google Chrome" pas Avast , mais aucun changement.
Merci d'avance à quiconque pourra m'aider.Cordialement.
geo

Re: AdwCleaner

Messagede pierre » 19 Nov 2014, 21:23

Bonjour Geo et bienvenue,

Quelle est la version exacte d'AdwCleaner que vous avez utilisée ?

Le message de Tourix, il y a quelque jours : http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p=166269#p166269

Les messages de l'auteur d'AdwCleaner :

XPlode le 29.10.2014
Bonsoir,
La version 3.311 a été remise en ligne le temps que nous corrigions les bugs rencontrés avec les version 4.XXX d'AdwCleaner. Désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Xplode.

XPlode le 09.11.2014
La version 4.101 est en ligne. Si vous rencontrez encore des bugs n'hésitez pas à me le signaler à l'adresse suivante : xplode[at]general-changelog-team.fr

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: AdwCleaner

Messagede geo » 21 Nov 2014, 22:05

Bonsoir Pierre,

Tout d'abord merci pour votre réponse, avant de répondre à votre question concernant la version utilisée.
J'effectue mon téléchargement sur "general changelog team" (xplode) et j'arrive à faire sans problème le téléchargement (2,04 Mo) à partir de toolslib.net et la version est la V4.101, donc à priori la dernière en date.
C'est au moment ou je fait "exécuter" que le bât blesse, en effet je vois comme un début d'éxécution avec comme une "rampe verte" qui défile et qui donne entre autre des pourcentages, mais celle -ci se bloque environ au 2/3 avec le message d'erreur ligne 2507.
Encore une fois merci de ce que vous pourrez faire pour moi.Bien cordialement.
geo

Re: AdwCleaner (Autolt Error line 2507)

Messagede pierre » 03 Déc 2014, 00:22

Re,

Bien suivre les liens de téléchargement sur l'article.
L'hébergement à changé.
AdwCleaner

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Retourner vers Logiciels (tous logiciels) et moi