Pest Patrol et EZ Firewall

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede BigOne » 11 Aoû 2004, 07:37

Bonjours a tous.J'aimerais savoir, si je m'inquiete pour rien.Car quand j'utilise Pest Patrol Updater, j'ai ceci qui se rejoute(?ÿÿÿŒô( R @ )dans le program control d'EZ Firewall.P.S, c'est moi qui a rajouter les parentese au debut et a la fin.Je trouve ca tres etrange et une recherche sur Google n'a rien donner.Merci a l'avance de m'eclairer.
BigOne

Messagede Kethryes » 11 Aoû 2004, 09:27

et une recherche sur Google n'a rien donner

Ben vu le nom ça m'etonne pas trop MDR
J'ai pas PP alors je peut pas te dire si c'est normal ou pas. tu peut toujous passer un AV pour voir.
@+
KETHRYES
La Manip
La Mini Manip
PS : Je vous presente mes excuses pour les fautes d'orthographe
Kethryes

Messagede BigOne » 11 Aoû 2004, 12:16

Kethryes a écrit:
et une recherche sur Google n'a rien donner

Ben vu le nom ça m'etonne pas trop MDR
J'ai pas PP alors je peut pas te dire si c'est normal ou pas. tu peut toujous passer un AV pour voir.
@+

Oui Kethryes, j'ai EZ Antivirus a jour,Ad-AdwareSE Personal,Spybot Chearch & Destroy 1.3,SpywareBlaster 3.2, et ils n'ont rien trouver. :(
BigOne

Messagede Kethryes » 11 Aoû 2004, 13:06

Dans ce cas c'est peut etre simplement le PPUpdater qui veut aller sur internet (ce qui est normal) mais pourquoi aurais-t'il un nom aussi bizzard ? Si tu le bloque est-ce que PP peut faire sa mise a jour ou il n'y arrive pas ?
@+
KETHRYES
La Manip
La Mini Manip
Kethryes

Messagede BigOne » 11 Aoû 2004, 14:01

Kethryes a écrit:Dans ce cas c'est peut etre simplement le PPUpdater qui veut aller sur internet (ce qui est normal) mais pourquoi aurais-t'il un nom aussi bizzard ? Si tu le bloque est-ce que PP peut faire sa mise a jour ou il n'y arrive pas ?
@+

Oui les updates se font bien, Kethryes .Et la je viens de soumettre le probleme, a Pest Patrol directement .Si il y'a (probleme).En esperant une solution,ici ou avec eux.
BigOne

Messagede Kethryes » 11 Aoû 2004, 17:25

Si les update se font alors que tu bloque ce truc bizzard c'est que ça vient pas de PP ! Mais de quoi ? that is the question, que faisait tu a part metre a jour PP quand ton pare feu a reagit ?
@+
KETHRYES
La Manip
La Mini Manip
Kethryes

Messagede Vazkor » 12 Aoû 2004, 01:08

Bonjour,

Juste pour info, EZ Firewall de eTrust n'est que ZoneAlarm Pro 4.5

@+
Vazkor

Messagede BigOne » 13 Aoû 2004, 04:24

Kethryes a écrit:Si les update se font alors que tu bloque ce truc bizzard c'est que ça vient pas de PP ! Mais de quoi ? that is the question, que faisait tu a part metre a jour PP quand ton pare feu a reagit ?
@+

Tu as raison Kethryes.Ca ne viens pas de PP.Car quand j'ai installer Doom 3 hier a son lancement pour pouvoir y jouer, mon firewall m'a demander si ?ÿÿÿŒô(R@ pouvais avoir acces a internet, ce que j'ai refuser bien entendu.Aujourd'hui, j'ai encore updater PP et il m'as trouver ceci (Twain-tech un browser helper), qui n'est pas detecter, par le firewall et autre anti-spyware.Je crois que c'etais cela, mais j'attends pour vous le confirmer.
BigOne

Messagede BigOne » 13 Aoû 2004, 04:37

Vazkor a écrit:Bonjour,

Juste pour info, EZ Firewall de eTrust n'est que ZoneAlarm Pro 4.5

@+

C'est Computer Associates( my-eTrust.com) qui ont acheter une licence pour se servir de zone alarm mais remodelé a leur facon et ca ressemble beaucoup a ZoneAlarm Pro 4.5 effectivement. J'essaye presentement, eTrust Ez Armor qui comprends l'anti-virus aussi, avec licence gratuite, pour 1 ans offre qui n'est plus valable maintenent, desoler.Je suis tres satisfait de leur anti-virus un a deux update, tout les jours et ne prend, que tres peu de resource.
BigOne

Messagede Vazkor » 13 Aoû 2004, 05:35

Bonjour,

J'ai aussi EZ Armor, mais je préfère Sygate PF Pro à leur pare-feu.
Pour les mises à jour automatique de EZ Antivirus j'ai mis la vérification sur 6 heures alors que c'est 24 heures par défaut. Il arrive donc souvent que j'aie une version plus récente que celle qui m'est notifiée par message.

@+
Vazkor

Suivante

Retourner vers Logiciels (tous logiciels) et moi