SIW (System Info)

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede Vazkor » 10 Sep 2009, 05:34

Salut,

SIW 2009.9.09 dont l'installeur propose désormais la Crawler LLC Toolbar

Cela n'est pas récent. Il faut bien faire bouillir la marmite et même si l'option est cochée par défaut, il faut être aveugle pour ne pas voir l'aperçu de cette barre flashy lors de l'installation. Sous Windows 2000 cela fait mal aux yeux.

En ce qui me concerne, il y a bien plus grave que cela. Contrairement à ce qui est dit sur le site, cette dernière version ne fonctionne pas sous Windows 2000. Pas plus la version installable que la version portable.
J'ai essayé également avec la version précédente SIW 2009-07-28, même punition. Là j'ai vu furtivement la même fenêtre noire de drwtson32.exe (remplacé par fastopen.exe, un fichier qui ne fait rien).
Dans les deux cas, Siw.exe est visible dans le gestionnaire de taches (sic!) mais rien ne se passe ensuite.

J'ai remis l'ancienne version de décembre 2008, qu'il m'a suffit de recopier d'une sauvegarde.
Je m'en sers tellement souvent que je ne savais plus si je l'avais réinstallée lors du dernier grand nettoyage au mois d'août.

@+
Vazkor

Messagede Silure » 10 Sep 2009, 08:53

Bonjour.

Je ne me souviens plus avoir vu cette "toolbar" sur la précédente version installable (2009.07.28), je n'y ai sans doute pas prêté attention.
Je conserve toutefois tous les installeurs jusqu'aux prochains, c'est ce qui m'a fait voir la différence de poids: environ 2 Mo pour plus de 4Mo pour la 2009.09.09.

Comme tu dis, il faut être aveugle pour ne pas la remarquer; il faut bien vivre.

Il reste toutefois la version sans installation.

A+
Image
Linux user #546171 Config <=
Silure
Modérateur

Messagede Vazkor » 10 Sep 2009, 10:40

Salut,
Je conserve toutefois tous les installeurs jusqu'aux prochains,

Mieux que cela, j'ai gardé un tas de fichiers d'installation sur mon disque dur dans un dossier spécial (4.72 Go, plus de 4000 fichiers dans un millier de dossiers). Je garde chaque fois une copie des programmes que j'ai utilisés ou seulement testés. Et souvent plus d'une version.

J'ai bien sûr une sauvegarde de ce dossier complet sur un disque dur externe de 750 Go. Alors que je n'utilise qu'environ 40 Go des 160 montés en interne, j'ai encore de quoi voir venir.

En cas de pépin, je ne dois jamais aller sur le Net chercher un programme. J'ai tout ce qu'il faut pour réinstaller mon PC, quitte à faire ensuite les mises à jour indispensables.

J'ai encore sur CD des programmes de 1996, prévus pour Win 3.11 et Win 95. :cool:
Il y a quelques mois, j'ai désinstallé Sygate PF sur mon second système et par curiosité j'ai réinstallé le mythique AtGuard et il fonctionnait encore à la perfection.

@+
Vazkor

Retourner vers Logiciels (tous logiciels) et moi