Bloquer les progs avec ZA free

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede fanfan-13- » 06 Fév 2007, 21:47

Re,
En attendant d'avoir une réponsse et plus d'infos,j'ai tout cocher les cases"Reading",sur tout ce qu'il y à d'antivir,ZA,etc...et appliqué les même manips du tuto de Megataupe pour tout le reste !
J'ai rebooté le PC après avoir fais les manips(je sais pas si c'était nécessaire ?)et le cadenas de PG,et passé du vert au bleu dans la barre des taches !
Et bien si c'est bon,je vous dis à tous un grand merci pour votre aide et vos conseils !!!
Bonne continuation,et à bientôt ! @ +
fanfan-13-
fanfan-13-

Messagede stonehenge » 07 Fév 2007, 01:58

Vazkor a écrit:Salut,

Règle numéro un, valable pour tous les pare-feu : On bloque tout par défaut et on autorise au coup par coup ce qui est connu et strictement nécessaire au bon fonctionnement du PC de son point de vue et non de celui de l'éditeur.

Pour procéder au nettoyage de la liste des applications dans Zone Alarm, tu peux supprimer sans hésiter les entrées correspondant aux applications désinstallées (dont l'exe n'existe plus sur ton système). Si tu en supprimes une de trop, Zone Alarm t'alertera le jour où l'application cherchera à se connecter.
Si tu hésites pour l'une ou l'autre, commence par mettre Demander au lieu de Autoriser ou Refuser et attends de voir ce que cela donne.

@+

Ok, merci beaucoup!... :wink:
stonehenge

Précédente

Retourner vers Logiciels (tous logiciels) et moi