Je ne savais pas trop où mettre ce sujet...
Ce matin, je me suis amusé à désinstaller proprement parefeu (Outpost free) et antivirus (Avira Antivir free - PersonnalClassic Edition), de manière à me faire une copie-miroir "vierge" de parefeu et d'antivirus, au cas où.
L'opération s'est déroulée à merveille, mais au lieu de récupérer le Ghost avec Outpost et Antivir, je suis parti sur le C:\ "vierge".
Pour Outpost, je l'ai réinstallé sans soucis.
Par contre, pour Antivir, suite à l'installation qui c'est bien passée à partir d'un *.exe vieux de quelque mois, j'ai reçu un message qui me disait que ma version d'Antivir n'était plus valable, au moment de la mise à jour, la date de validité de mon *.exe courant jusqu'au 30 mai 2006 et que je n'avais que le choix d'aller sur le site d'Antivir, pour apparemment, acquérir la version Premium, payante.
Je désinstalle à nouveau Antivir, je télécharge la version free proposée sur Antivir, à l'onglet Download, et là, je constate que ça roule pour l'installation.
Sur le site :

Antivir, Help, About :

Bref, il faut télécharger régulièrement Antivir free depuis le site de l'éditeur, pour ne pas avoir de mauvaise surprise en cas de réinstallation ;)
Amicalement.