Regcleaner ordinateur incompatiblité

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Regcleaner ordinateur incompatiblité

Messagede calamity » 14 Fév 2006, 18:03

Bonjour,

J'ai installé et utilisé regcleaner sur un portable Dell pentium III avec XP LSD et sur un PC Dell Pentium IV avec Windows XP home aucun problème.

Le troisième un Fujitsu Siemens Pentium IV avec Windows XP PRO, la guerre. La première fois c'est regcleaner qui a gagné.

L'installation se fait sans problème, mais quand on passe à l'usage...

- L'icône sur le bureau ne s'ouvre pas, je le désinstalle dans program file, je le télécharge sur un autre site idem, trois fois.

- La troisième fois bêtement, je vais dans progam file je cliq sur l'icône regcleaner et oh bonheur il s'ouvre, je le mets en français, je fais mon nettoyage de registre avec sauvegarde. Aie aie aie, à la fermeture plantage dur.
J'éteins, je rallume, premier avertissement [Module Fldrclnr.dell introuvable].
Je fais OK, tout à l'air de fonctionner sauf Regcleaner, je me passe de Regcleaner pour remettre ma sauvegarde dans le registre, je le désinstalle.

- Un peu plus tard autre surprise je fais mais mises à jour avec MBSA, sur 6 trois s'installent. Pour les trois autres message d'erreur [Aucune séquence valide n'a été trouvée pour l'ensemble de ces correctifs].

-Je passe sur Windows Update, même scénario avec plus d'informations message [erreur de l'installation de Ikernel.exe le fichier spécifié est introuvable erreur 0X80070670 échec mises à jour de sécurité impossible d'installer les mises à jours correctement.

-J'essais plusieurs restauration système sans effet et plus j'allais loin plus c'était la pagaille. Icône de logiciels désinstallés qui réapparaissaient, d'autres qui ne s'ouvraient plus.

:D Document, e-mail, messages, favoris, intacts, sauvegarde, réinstallation avec formatage complet. Et installation de totalunistall, la suite deviner... je rejoue avant de faire quoique se soit avec les Regcleaner Téléchargés sur un autre PC, installation/désinstallation. Rien à faire incompatibilité total, PC propre, internet pas activé. Je l'ai désinstallé avec Totaluninstalle, match nul, PC nickel.

Alors Docteur Watson !

Bonne soirée à tous.
La où elle passe, l'ordinateur trépasse
calamity

Messagede shl » 14 Fév 2006, 18:19

Bonjour,

Ce Pentium 4 supporte-t-il l'hyper threading ? Cette technologie peut créer des incompatibilités avec Regcleaner, essaie de la désactiver.

à suivre... :wink:
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Modérateur

Messagede adriatic » 14 Fév 2006, 18:29

bonsoir,
je confirme pour les problémes avec l'hyper threading j'essai d'utiliser regcleaner le moins souvent possible :evil: (je n'ais pas tous les problémes que tu évoques pour moi regcleaner refuse de se lancer ou explorer.exe plante)
a noter que bootvis lui aussi ne semble pas fonctionner avec l'hyper threading.
@+
<a href="http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p=62925#62925"> config</a>
adriatic

Messagede nickW » 15 Fév 2006, 00:55

Bonsoir,

Spybot-S&D a aussi des problèmes avec les processeurs P4:
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=8986

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede calamity » 15 Fév 2006, 10:34

Bonjour nickw

C'est donc bien une incompatibilité, me renseigner avant m'aurais fait perdre moins de temps.

Sur ce Pentium IV avec un processeur Intel je n'ai aucun problème avec Spybot dernière version.

Pas de problème avec regcleaner sur un autre pentium IV sous Untel, ni avec spybot dernière version.

Pour Manitou au féminin il faudra attendre encore quelque siècles ou revenir à l'âge de pierre au choix. Le mot président en France avec un "e" au bout provoque dèjà pas mal de remous. Cà commence avec le droit de vote, puis l'égalité des chances jusqu'où vont-elles aller "ma bonne dame"

Merci pour la réponse salutations.
La où elle passe, l'ordinateur trépasse
calamity

Retourner vers Logiciels (tous logiciels) et moi