UnLocker Portable.Mode Opé.Recherché

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

UnLocker Portable.Mode Opé.Recherché

Messagede jammi » 07 01 2017

Bonjour à tous,
Je travaille sur une station bi-xeon win7-64 avec environ 24 disques et dual boot. (machine lourde juste pour situer)- je vais fabriquer ma signature très vite-(souvent 20 fenêtres utile sur 4 écrans)

Le portable: La lors de l'install après pas mal de temps (15/20 Secondes) arrivée d'une fenetre me listant les disque allumé (j'ai un système pour débrancher les disques inutiles) ensuite rien donc comment fonctionne t'il SVP y a-t-il un mode opératoires pour cette version portable . (cette fenetre où figurait la moitié de ems disques , en fait ceux allumés)
Mon utilisation consiste à pouvoir déplacer des dossiers de DD externe vers des DD internes et systématiquement si j'ai eu le malheur d'ouvrir un fichier.-souvent avec les 24 DD-
Je me suis inscrit égalemnt car je REferais bientôt mes premiers pas linux serveur. (sans interface) j'ai tout oublié en 13 ans, autrefois je gérais linux avec plesk-parallèl :?

MERCI PAR AVANCE pour votre aide Jean-mi
Win7 64 - Bi-Processeurs : 2 xeon e5620 2.40ghz 48Go ram (DD Proc 18 Ram et disques SSd sshd-tout refroidi à l'eau par une machine externe) 4 Ecrans- tout réalisé maison. je travaille sur une seconde machine avec un 5ème écran afin de garder la main sur le web lorsque je programme.
jammi

Re: UnLocker Portable.Mode Opé.Recherché

Autoréponse!!!.. :D
Pardon;
Je reviens très vite car je me suis remis dessus et j'ai trouvé en fait facilement la solution en allumant tous mes disques et en me dirigeant un par un dans l'arboresscence de la fenetre citée auparavant, et jusqu'au répertoire principal contennant tous les dossiers parmi lesquel il y en avait qui bloquent et en bas de la fenetre il suffit de faire "unlock all" et ça roule
Si qqqun a besoin de précision un ptit message et j'explique mieux. :wink:
Win7 64 - Bi-Processeurs : 2 xeon e5620 2.40ghz 48Go ram (DD Proc 18 Ram et disques SSd sshd-tout refroidi à l'eau par une machine externe) 4 Ecrans- tout réalisé maison. je travaille sur une seconde machine avec un 5ème écran afin de garder la main sur le web lorsque je programme.
jammi

:frown: :frown: :frown: Bad news: :frown: :frown: :frown: Finalement ça ne fonctionne pas "Unlock all"
Car il est necessaire de relancer le logiciel à chaque fois de reselectionner tous les dossiers et de le cliquer à nouveau afin de pouvoir déplacer le nouveau dossier pourtant présent dans le même dossier :twisted: car le pb se reproduit à chaque dossier où j'ai visionné des bout de vidéo de 20 secondes avec la dernière version de VLC
jammi

Messagede pierre » 07 01 2017

Bonjour,

Tout ce que j'ai trouvé est la page de l'auteur d'UnLocker
http://www.emptyloop.com/unlocker/

Pas de mode d'emploi détaillé, nulle part.

Cordialement
pierre

Messagede jammi » 08 01 2017

Bonjour et merci Pierre;
SI certain se servent de ce petit logiciel, merci de dire si vous connaissez des outils ou malettes comportant ce genre d'utilitaire (même payant)
Je pense finalement pour UnLocker que cela reste sa seule logique de travail.
1 /dans un DD ou un REP vous êtes bloqué sur un dossier
2/ vous debloquez ce dossier
3 / ou vous débloquez l'ensemble du REP -travail accompli
4/ meme si l'ensemble a été unlocké dès qu'un nouveau blocage se produit vous devez retourner à 1
Je vais faire un test en bloquant X dossiers et aller à 3 et reviendrais donner le résultat.
À bientôt
jammi

Messagede SG1 » 16 01 2017

Bonjour,

J'utilise assez souvent Unlocker, efficace dans 99% des cas...

Pour autant que je me souvienne de blocages multiples, il faut effectivement tout sélectionner, débloquer, puis resélectionner et supprimer...

- où j'ai visionné des bout de vidéo de 20 secondes avec la dernière version de VLC
J'ai le cas de temps en temps avec VLC, mais cet excellent lecteur n'est plus ce qu'il était.
Lourd, genre usine à gaz... Il faut fermer VLC pour pouvoir supprimer les fichiers qui ont été lus.
A tester en remplacement MPClassic Home Cinema, plus léger et très efficace.

@+
SG1

Retourner vers Logiciels (tous logiciels) et moi