La liste de mes nouveaux amis :

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

La liste de mes nouveaux amis :

Messagede Jeannot » 09 Nov 2004, 02:04

Benjamin Palmer, Wilfredo Hood, Jane Snell, Celina Herrington, Reggie Cannon,Sydney Irwin, Maxine Myrik, Holly Friedman, Chuck, Arthur Giles, Elvis Hargrove, Jeanie Queen, Chester Perez, Elise Hammer, Lazaro Case, Michael Bartlett et lucia Hyat ...

Ils me proposent des Windows XP à 16 dollars ou encore des lotteries pour gagner ma green card quand c'est pas de faire de mon sexe un baobab africain ...

Le spam c'est sympa ...

Maintenant si quelqu'un utilise Thunderbird et peut me donner des conseils pour paramètrer mon client mail, je suis preneur ...
Jeannot

Messagede Vazkor » 09 Nov 2004, 02:21

Bonjour,

Bienvenue au club.
A moi on propose aussi de me faire un braquemart comme un massue, alors que c'est le cadet de mes soucis, à bientôt 60 ans, veuf et vivant seul avec mon chien.
On me propose aussi des régimes pour maigrir, alors qu'avec mes 60 kg pour 1m78, je passe derrière les affiches sans les décoller.

Thunderbird a, je le suppose, les filtres bayésiens, comme Mozilla. Il te suffit donc de marquer ces messages à la con comme indésirables et Thunderbird deviendra de plus en plus efficace pour les filtrer.

Fais quand même attention à ne pas laisser traîner ton adresse e-mail en clair n'importe où.

Une astuce que j'aime particulièrement est de la déguiser de manière que seul un humain francophone puisse comprendre:
prenom_nom_wafwaf@sorteztoutou.domain.com par exemple

@+
Vazkor

Retourner vers Thunderbird (Open Source)