Thunderbird 3.0 b4

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Thunderbird 3.0 b4

Messagede Silure » 17 Sep 2009, 09:53

Bonjour.

Une "nightly" de la b4pre est déjà présente ici: ftp://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/n ... es/build4/ qui semble préfigurer l'arrivée imminente d'une "release" de la b4.

Des corrections de bugs, des améliorations dans l'affichage et surtout celle, manifeste, de l'indexeur et moteur de recherche interne: Gloda (Global Data) désactivé à l'installation et paramétrable dans pref.js via l'éditeur de config.

La ligne: mailnews.database.global.indexer.enabled, placé à false par défaut.

Personnellement je n'ai pas essayé. J'attends la sortie de la b4 officielle avant.

A+
Image
Linux user #546171 Config <=
Silure

Messagede Vazkor » 17 Sep 2009, 18:28

Salut,
Personnellement je n'ai pas essayé. J'attends la sortie de la b4 officielle avant.
Sage décision en effet.
Sur Geckozone la sortie de Thunderbird 3 n'est annoncée que depuis janvier 2008.
Je leur ai demandé si Mozilla commençait à pratiquer le vaporware comme une certaine firme de Redmond.

J'utilise TB 3.0b3 depuis des mois sans problème.
Plutôt que de voir leurs efforts portés sur des choses aussi peu utiles -- donc absolument indispensables -- telles que l'intégration de Lighting, j'aurais préféré les voir s'exciter sur les filtres antispam.

Je ne lis plus mon courrier qu'une ou deux fois par semaine parce que j'en ai marre de virer à chaque fois 20 spam qui passent au travers de tous les filtres pour un message qui pourrait m'intéresser.

Après avoir découragé les greffés de l'oreille qui me téléphonaient pour un oui ou un non, il me reste à décourager ceux qui ont encore tendance à m'envoyer des mails que je ne lis plus...

@+
Vazkor

Messagede Silure » 17 Sep 2009, 20:33

Bonsoir.

Idem, j'en suis à la 3.0b3 que j'ai apprivoisée; elle me semblait rétive au début, au point de la désinstaller mais j'y suis revenu avec satisfaction.
Il me suffisait de "bidouiller" un peu l'éditeur de config à la main.

Quant aux spams, je filtre déjà en amont sur la page de mon webmail; je ne télécharge que les en-têtes de message sur TB dans le cas où quelques uns passeraient à travers les mailles du filet et j'y ai créé quelques filtres manuels.

J'ai plusieurs adresses. Si l'une d'elles devait être la cible de spams comme cela a été il y a quelques mois malgré toutes mes précautions (faible spam, il est vrai: deux trois/semaine), elle serait supprimée et une autre créée.

Jusqu'à présent, aucun spam ne s'est affiché depuis ce renforcement.

A suivre avec la b4.

Édité: Je suis d'accord avec toi Vazkor, l'intégration de Lightning dans TB 3.0 n'était pas une priorité selon moi, d'autant que ce ne fut pas un succès.
Image
Silure

Messagede Silure » 22 Sep 2009, 15:08

Bonjour.

Sortie officielle de la 3.0 b4.

FTP Mozilla.

A+
Image
Silure

Thunderbird 3 0 b4

Messagede JuinueZed » 20 Déc 2009, 17:48

Hi,
so I downloaded thunderbird 3 but now there is a pb.
I can not read my mails anymore because I always get the same message ...
and I dont know how to change these passwords of every account.

thank you

Bounty
sorry for my english...
JuinueZed

Retourner vers Thunderbird (Open Source)