Tuto Thunderbird

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede jpj » 11 Sep 2006, 13:35

Re,

Je ne comrends plus trop. Si tu peux utiliser Tb sur le compte limité après l'avoir créé en administrateur et sans l'avoir réinstallé ni avoir créé de nouveau profil, c'est que tu n'as qu'un seul profil: C:\Documents and Settings\<Utilisateur>\Application Data\Thunderbird\Profiles\ (voir ici des explications sur le profil).

Dans Tb, que tu soit en admin ou en utilisateur, laisse pour l'instant tes mails dans la boîte du serveur de ton fournisseur d'accès et ne te connecte pas au lancement de Tb.
Outils > Paramètres des comptes. Dans la partie "Paramètres serveur" de chaque compte, tu décoches [ ]"Vérifier le courier au lencement" et tu coches [x]Laisser les messages sur le serveur.

Tu fais tout ce que tu as à faire pour récupérer tous tes messages derniers messages d'Outlook. Quand tu as fini toutes ces manipulations, tu reviens en sessions Win limitée et tu utilises Tb normalement comme courrielleur. Si tu le souhaites, tu remodifies les paramètres des comptes (vérification du courrier au lancement de Tb et suppression du serveur).

A+
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
Mes configs
jpj

Messagede Vortex » 11 Sep 2006, 13:51

ok je te remerci, j'ai fait tout ça, et ça fonctionne plutot bien

merci encore
Vortex

Précédente

Retourner vers Thunderbird (Open Source)