indésirable

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

indésirable

Messagede piratebab » 22 Avr 2006, 20:42

Bonsoir,
je suis toujours sous mozilla mail, mais mon problème doit étre connu des utilisateurs de thunderbird.
J'ai crée un 2 compte, qui marche fort bien. Mais le probléme vient des messages indésirables de ce 2eme compte (le premier fonctionne trés bien). Ils sont bien détectés comme indésirable (icone bleue), mais reste dans le dossier de réception.
J'ai bien crée un dossier indésirable, mais ça ne sert à rien.
Si vous avez une idée.
piratebab
Modérateur

Messagede pierre » 23 Avr 2006, 01:15

Bonsoir,

Dans Thunderbird il faut faire :

Outils > Gestionnaire des indésirables

Dans "Actions", choisir "déplacer les messages entrant identifiés comme indésirables vers :" et désigner un dossier.

Est-ce que cela t"es suffisant ?

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede piratebab » 23 Avr 2006, 14:10

Bonjour Pierre,
et merci, j'ai bien le même menu dans Mozilla mail.
Les options du compte principal était correctes, mais rien n'était coché par défaut sur l'autre compte.

PS: le dossier créé pour mettre les indésirables s'apelle "junk" sur le compte secondaire. Mozilla mail n'accepte donc pas le "tout français". Si notre ministre de l'intérieur apprends ça ....
piratebab
Modérateur

Retourner vers Thunderbird (Open Source)