CCleaner et firefox

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede piercoco » 31 Déc 2004, 15:29

Salut,

désolé, là s'arrête ma compétence .... pas énorme.

Peut-être tout supprimer, Mozilla, Java, puis tout reprendre ??

Bon courage et bon réveillon.

A l'année prochaine

:wink:
piercoco

Messagede piercoco » 31 Déc 2004, 16:04

Re salut,

j'ai le même pb !!!!

Ben oui, et je l'ai vérifié sur mon autre micro :

Je naviguais sur Assiste (mon message précédent), tout allait bien, j'ai passé Ccleaner suite à un message de mon firewall sans
sortir de ma navigation et là le sous-main et la page d'accueil d'Assiste sont devenus en caractères plus gros et sans cadre avec le message :
"overLIB 4.00 or later is required for the Cross Frame Support Plugin"

Après avoir tout éteint et tout rallumer, rien n'a changé ..... je vais donc enrichir ma compétence ... :wink:

@+ avec des infos
piercoco

Messagede piercoco » 31 Déc 2004, 16:34

RE,RE,RE,

j'ai trouvé CA qui est le mode d'utilisation
d'Overlib, il n'y a pas d'info pour l'utilisateur lambda, je pense que le site d'Assiste ou Free a changé quelque chose.

Je n'arrive pas à joindre le site http://www.bosrub.com/web/overlib/?Download pas d'affichage ???

A suivre
piercoco

Messagede piercoco » 31 Déc 2004, 18:41

!!!!! et vlan !!!! Ca marche !!!!!

Ais pas compris ... :shock:

Après avoir passé SBSD, me revoila sur Assite et tout s'affiche correctement !!!!

Y'a kekun qui s'amuse !!!!

C'est le premier Janvier, pas le premier Avril !!! et c'est demain. :) :D

Par contre mon second micro qui a subit le même régime, lui n' a pas réussi à afficher correctement Assiste. :cry:

@+
piercoco

gerard

Messagede gerard » 01 Jan 2005, 16:25

Bonjour,

Après un petit break réveillon je me replonge dans mon PC et me sens moins seul puisque tu as (hélas) aussi le même problème maintenant. Je commençais à me poser des questions...

Donc la librairie OverLib est bien implantée sur le site Assiste. Comme il n'y a aucune raison que Pierre l'ait éliminée puisque IE affiche correctement le site j'en déduis que CCleaner a supprimé un lien quelconque qui permet le renvoi vers la dite librairie.

Tu écris : Après avoir passé SBSD, me revoila sur Assite et tout s'affiche correctement !!!!

Qu'est ce que SBSD ?

A+

gerard

[/quote]
gerard

Messagede piercoco » 01 Jan 2005, 18:27

Bonjour,

tous mes voeux de bonne année sans machins "viroussoullieux" (c'est bô ça !!).

Oui, tout remarche à présent ... pour les 2 micros, je n'ai à ma connaissance rien fait de particulier sauf de passer
Spy Bot Search & Destroy (SBSD).

Je le précise, mais ne voit pas le rapport, le second micro n'a fonctionné normalement sur le site d'Assiste que ce matin; il a la même config et a reçu le même traitement !!!

A l'exception du changement d'année ... rien de particulier.

@+
piercoco

CCleaner et Firefox

Messagede gerard » 05 Jan 2005, 00:21

Bonsoir,

Vazkor m'a donné une piste sur le fil "Mystère : dernière version d'un site sur FireFox". J'ai essayé là aussi de vider le cache et ça marche. Aller dans Outils/Options/Vie Privée -> Vider le cache. Attention je parle de la nouvelle version FireFox 1.0 car je crois que Vazkor utilise une version différente de FireFox où le cache se trouve dans le menu Editions.

Je peux maintenant afficher normalement le site Assiste. C'est quand même mieux.

Un grand merci à Piercoco et Vazkor pour leur aide.

Gerard
gerard

Messagede Vazkor » 05 Jan 2005, 02:28

Bonjour,

Je suis effectivement resté fidèle à la suite Mozilla depuis la version 1.0. La gestion du cache se trouve effectivement dans Edition > Préférence.

Je n'ai fait qu'un bref test avec Firefox qui ne m'a pas plu. Question d'habitudes, sans doute.

@+
Vazkor

Messagede piratebab » 07 Jan 2005, 20:23

Bonsoir,
vous n'étes pas les seuls dans ce cas (voir le fil indiqué par Vazkor). J'ai ce probléme lorsque j'utilise W2K et Mozilla 1.7.3. Le probléme est apparru un jour, sans que je puisse identifier quelle manip l'a provoqué.

J'ai aussi un poste sous Linux avec Mozilla 1.73, un autre avec W2k et Firefox, et un autre avec W2K et IE6. Pas de probléme avec tous ceux là. Mais je ne me sert plus de la config qui posait probléme depuis que j'ai passé le poste sous LINUX en dual boot.Le probléme à peut etre disparu. Qui sait ....
piratebab
Modérateur

Précédente

Retourner vers Firefox