CCleaner et firefox

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

CCleaner et firefox

Messagede gerard » 29 Déc 2004, 12:51

Bonjour,

J'ai découvert Assiste.com il y a deux mois et je suis passionné par ce site remarquable. Bravo à tous les contributeurs.

Je viens d'installer CCleaner comme recommandé sur le site. J'ai nettoyé selon les options standards "Windows" et "Applications" ( mais pas la base de régistre "erreurs" ) et lorsque je retourne dans Assiste.com l'affichage des informations est dégradé et j'ai le message suivant :

OverLIB 4.0 or later is required for the Cross Frame Support Plugin

J'ai trouvé une librairie Java (OverLib 4.0) sur le net à l'adresse suivante :

http://www.40ers.com/OLIB/index.shtml

Mais je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire que de l'installer et de toute façon je ne sais pas comment faire (je ne suis pas informaticien). Autre solution : réinstaller FireFox ?

Par ailleurs je me demande pourquoi cette librairie a été supprimée par CCleaner. CCleaner propose de supprimer le cache et l'historique de Firefox. Cela risque de se reproduire chaque fois que je nettoie ces fichiers !

Merci de votre aide.

gerard
gerard

Messagede piercoco » 29 Déc 2004, 14:57

Bonjour,

J'utilise Firefox et Ccleaner, je n'ai jamais eu ce pb, visiblement Overlib sert à afficher des infos-bulles sur les pages.

N'est-ce pas une extension de Mozilla ??

Dans Ccleaner laisser les paramètres tel qu'initialement.

A suivre.
piercoco

CCleaner et FireFox

Messagede gerard » 29 Déc 2004, 18:27

Bonjour Piercoco,

En fait j'ai utilisé les paramètres par défaut de CCleaner ; aussi je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas le même résultat.

Je me demande si OverLib n'est pas utilisé par Assiste.com plutôt que par FireFox.

Avant de refaire des essais j'ai besoin de revenir à la situation initiale. Faut-il que je réinstalle FireFox ? Est-ce que je récupère automatiquement mes favoris ?

Merci pour ton aide.

gerard
gerard