trace extension firefox

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

trace extension firefox

Messagede pommedefrance » 13 Mai 2018, 17:15

Bonjour tout le monde !

est ce que qqn connait cette extension ? et qu'en pensez vous ?
https://absolutedouble.co.uk/trace/
merci !
pommedefrance

Re: trace extension firefox

Messagede pommedefrance » 23 Juin 2018, 10:40

Bonjour

bon personne ne connait ? c'est pas mal efficace..on parle beaucoup de chameleon en ce moment..j'imagine que ça ne sert à rien d'avoir les 2 addons..
je ne suis pas vraiment expert dans les tests..si quelqu'un connait et peut nous éclairer.
Merci !
pommedefrance

Messagede pierre » 23 Juin 2018, 20:13

Bonjour, Pommedefrance,

1/ Comment un message "non lu" du 13 mai (le premier message de ce fil) peut me sauter à la figure maintenant alors que je consulte la liste des messages non lus plusieurs fois par jour ? Donc je n'avais jamais vu ce message.

2/ Tentative d'accéder au site : Code d’erreur : SEC_ERROR_UNKNOWN_ISSUER
absolutedouble.co.uk utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n’est pas sûr car le certificat de l’autorité l’ayant délivré est inconnu. Le serveur n’envoie peut-être pas les certificats intermédiaires appropriés. Il peut être nécessaire d’importer un certificat racine supplémentaire.
???
Ouverture du site sous Opera puis nouvelle tentative sous Firefox. Ça passe.
:shock:

Commentaires laissés chez Mozilla
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... e/reviews/

Commentaires laissés chez Google
https://chrome.google.com/webstore/deta ... s?hl=en-GB

Me semble sur la bonne voie, mais l'histoire du code source sur Github me laisse perplexe. En réalité, il n'y a pas de code source en open-source. Seules quelques modifs à quelques portions du code source sont montrées (sauf erreur de ma part).

Très peu d'utilisateurs pour l'instant, donc un fingerprinting tendant vers l'unique.