ReminderFox une extension très intéressante

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

ReminderFox une extension très intéressante

Messagede Vazkor » 21 Aoû 2013, 23:28

Bonjour,

Une extension pour Firefox qui m'est bien utile pour gérer tous mes rendez-vous à la clinique.

ReminderFox
ReminderFox affiche et gère les listes de rappels et de ToDo. ReminderFox s'assure que vous vous rappelez toutes vos dates importantes via des listes faciles à utiliser des alertes et des alarmes, directement dans votre navigateur.

Une petite fenêtre pop-up s'ouvre régulièrement au dessus de l'horloge vous rappelant le pense-bête du jour et des tout prochains jours à venir. C'est efficace et pas du tout intrusif.
L'essayer c'est l'adopter.

@+
Vazkor

Re: ReminderFox une extension très intéressante

Messagede Félix le Chat » 22 Aoû 2013, 06:53

Bonjour,

En voici une, dans un autre registre, qui est intéressante https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/encrypted-communication/
Félix le Chat
Félix le Chat

Messagede Vazkor » 22 Aoû 2013, 19:12

Bonjour,

Pour une méthode de chiffrement, je ne ferais pas trop confiance à une extension écrite même par un programmeur doué.
Contrairement à un traitement de texte où l'on voit immédiatement si ce que l'on obtient correspond à ce que l'on voulait, la robustesse d'un programme de chiffrement ne peut être vérifiée qu'en cassant la clé. Cela peut ne prendre que quelques minutes pour des programmes mal conçus ou des dizaines d'années (cas de PGP) avec un programme ad hoc.

@+
Vazkor

Messagede pierre » 22 Aoû 2013, 19:46

Bonjour,

Pas mal ce reminder. Je vais pouvoir décoller tous les post-it de ma ToDo sur les 10.000m² de murs de mon salon !

@+
pierre

Messagede Vazkor » 24 Aoû 2013, 17:05

Salut,

En plus des pense-bêtes, on peut aussi créer des listes, d'achats à faire, par exemple.
L'icône qui apparait au bas de l'écran est en gris s'il n'y aucun pense-bête pour le jour courant et rouge dans le cas contraire.

Je trouve cette extension tout à fait géniale.

@+
Vazkor

Retourner vers Firefox (Open Source)