Comment bloquer une fenêtre liée à un site SVP?

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Re: Comment bloquer une fenêtre liée à un site SVP?

Messagede Vazkor » 20 Aoû 2011, 12:59

Salut,

Le blocage d'une adresse IP peut interdire l'accès à plusieurs sites:

En ce qui me concerne, c'est tant mieux si je bloque plusieurs sites alacons parasites en une fois :mrgreen:

Du coup je renomme et réactive la règle que j'avais créée pour la tester.

Comme toujours, le blocage de sites, de cookies peut être une arme à double tranchant. C'est une affaire de choix, dont il faut se souvenir si on n'accède pas à un site : vérifier alors ses fichier Hosts, règles du pare-feu, autorisations/blocage du navigateur, etc.

@+
Vazkor

Re: Comment bloquer une fenêtre liée à un site SVP?

Messagede sebtoc » 20 Aoû 2011, 14:38

Bonjour,

Merci à vous pour ces explications :D

Vazkor, effectivement, il m'arrive la même chose que vous. La fenêtre revient seulement après un nettoyage avec CCleaner. Par conséquent, je me contenterai de cela en attendant de trouver peut-être mieux un jour.

Pour le blocage d'une adresse IP, il se trouve que je n'ai aucun pare-feu depuis plusieurs années, à part moi-même, et pour l'instant, tout se passe bien (je touche du bois). Mais avec deux enfants de 6 et 9 ans qui commencent à toucher au PC, je vais immanquablement revoir ma position. Dès lors, j'irai sur le site de Pierre et je croiserai le résultat de ses tests avec le vécu rapporté sur le forum.

Encore merci à vous deux. Bon we. @+ :wink:

P.S: ma requête est presque résolue mais pas complètement. Dois-je indiquer [Résolu] dans le titre de mon sujet SVP?
sebtoc

Précédente

Retourner vers Firefox (Open Source)