Firefox et Xmarks

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Re: Firefox et Xmarks

Messagede largaud » 27 Mar 2011, 09:46

Bonjour,

Mon idée de réinstaller COMODO Firewall pour utiliser CIS Clean Tool qui exige la présence du programme de désinstallation COMODO n'a pas réussi.

De même
nickW a écrit:C'est selon Comodo la méthode à utiliser : http://forums.comodo.com/empty-t25178.0.html (il faut s'inscrire pour télécharger comodo Uninstall.zip)
bien que je me sois réinscrit.
Mais comme le lien introduit une page dans laquelle de nombreuses possibilités existent, mais en langue anglaise, je ne suis pas sur d'avoir répondu aux différentes possibilités ou exigences.

Je suis en compte administrateur mais avec mot de passe. Et parfois, selon les actions demandées Win me rappelle que cette action est réservée à un compte administrateur... Chose bizarre parfois, si j'insiste j'obtiens l'action mais pas toujours...
Or je ne me souviens pas avoir créé un mot de passe lors de l'installation de windows 7 . Normalement je note sur une fiche tous les mots de passe que je crée et cette fiche a maintenant 2 feuilles pleines, recto verso. Mais je ne mémorise aucun mot de passe sur mes ordinateurs..
J'ai juste un mot de passe pour le groupe résidentiel (groupe que je n'utilise pas).

Donc .. à suivre..

Cordialement
largaud

Re: Firefox et Xmarks

Messagede largaud » 30 Mar 2011, 07:43

Bonjour,

Solution trouvée et réussie : format C:
Merci pour vos aides.

salut
largaud

Précédente

Retourner vers Firefox (Open Source)