Problemes Firefox 3.6

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede Keuj » 15 Fév 2010, 14:44

vi vi...
J ai Opera en secours ! Qd FF plante , lui est également planté !
Je ne met pas Opera en Nav par défaut , pour conservé mes marque page !
Par contre je n'ai pas remarqué de plantage direct sous Opera !
Cependant je désire gardé FF en principal : il doit bien y avoir une cause a ces bug bordel de bordel !
Image
Keuj

Messagede Sacles » 15 Fév 2010, 15:15

Re,

Je ne met pas Opera en Nav par défaut , pour conservé mes marque page !

Il suffit de les importer dans Opera.

1. Sauvegarde-les préalablement sous le format HTML à partir de Firefox: Marque-pages > Importation et sauvegarde > Exporter au format HTML.

2. Puis, dans Opera: Fichier > Importer et exporter > Importer des signets depuis Netscape/Firefox et tu récupères le fichier html créer en 1.

Salut.
Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à vos logiciels
Sacles

Messagede Keuj » 15 Fév 2010, 18:49

oki...merci pour la manip ! Voyons voir ....

Ben non...memes symptomes que sous ff ! Les browsers ne sont pas en cause ! Probleme sur ma carte donc ; ou ma co je ne sais :?: :?: :?:
Image
Keuj

Messagede jpj » 15 Fév 2010, 21:50

Bonsoir,

Keuj, j'ignore quel est ton FAI mais cela ressemble tout à fait à ce que réussi à réaliser Orange quand ils y mettent de la bonne volonté.

Bien sûr, on ne s'en aperçoit que parce que l'on est en train de surfer, sinon, ce n'est pas gênant. Surprenant, n'est-ce pas !
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
Mes configs
jpj

Messagede Keuj » 16 Fév 2010, 19:32

Slt JPJ !
Mon Fai est Free ; Tu peu préciser l histoire avec Orange ? Je ne suis pas au courant!
La seul soluce que j ai pour le moment, c'est m acheter une autre carte Co ! (si la mienne intégrée a la CM a un pet au casque , of course) :whip:
Image
Keuj

Messagede jpj » 16 Fév 2010, 22:34

Salut

Keuj a écrit:Tu peu préciser l histoire avec Orange ? Je ne suis pas au courant!
Oh, rien de bien particulier. C'est juste qu'avant, l'opérateur historique n'était bon que pour les tuyaux et qu'il semble ne même plus savoir faire ça (ou ne veut plus). J'ai de temps en temps des connexions très instables, lentes et avec beaucoup de coupures. Cela dure pendant quelques jours puis s'en va enquiquiner une autre région. Sinon, des lenteurs consternantes sur certains sites de streaming ou de téléchargement (problèmes de DNS et/ou de réduction volontaire de débit selon les cas).
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
Mes configs
jpj

Vraiment dsl de ne pas avoir donné de mes nouvelles

Messagede rabb » 24 Avr 2010, 09:18

mais j'ai été tres occupé et puis honnetement je vous ai totalement oublié (intolérable)...

probleme résolu je crois...et voila ce que j'ai fait..j'étais en windows 7 64bits et j'ai tenté de tout réinstaller en 32 bits! et bah ca va mieux..l'ensemble du systeme est un peu plus lent mais firefox va bcp bcp mieux..
rabb

Messagede ricouz » 24 Avr 2010, 19:33

Bonsoir

et tu préfères un système plus lent que changer de navigateur ?

Moi je tourne sur un vista 64bits avec Opera et Maxthon 3 Beta et tout fonctionne correctement.
Il est vrai, je n'ai jamais aimé FF.

A+
Ricouz (Windows 10, Opera développeur, Norton, Malwarebytes

Messagede Sacles » 25 Avr 2010, 06:09

Bonjour,

et tu préfères un système plus lent que changer de navigateur ?

Ne généralisons pas.

Avoir un 64 bits ne ralentit pas nécessairement l'exécution des programmes.

Un ordinateur 32 bits convient très bien pour la plupart des programmes. Par exemple, les tableurs, les navigateurs Web et les programmes de traitement de texte ont la même vitesse d'exécution sur un ordinateur 32 bits ou 64 bits.

Salut.
Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à vos logiciels
Sacles

Messagede ricouz » 25 Avr 2010, 09:16

Bonjour

Sacles a écrit:Ne généralisons pas.

Je ne généralise pas, je réagis juste à la remarque
rabb a écrit:l'ensemble du systeme est un peu plus lent mais firefox va bcp bcp mieux

Sacles a écrit:Avoir un 64 bits ne ralentit pas nécessairement l'exécution des programmes.

Non, d'ailleurs lorsque les logiciels sont compilés pour du 64bits, ce serait plutot le contraire.

Sacles a écrit:Un ordinateur 32 bits convient très bien pour la plupart des programmes. Par exemple, les tableurs, les navigateurs Web et les programmes de traitement de texte ont la même vitesse d'exécution sur un ordinateur 32 bits ou 64 bits.

Absolument d'accord avec toi, mais à ce moment là, je me pose une autre question, pourquoi acheter un processeur 64bits si un 32bits me suffit largement, ça me reviendra moins cher avec un 32bits. (Société de consommation quand tu nous tiens). :wink:

En tout cas, ça n'est pas moi que désinstallerait mon OS64bits pour un OS 32 bits juste pour Firefox, mais chacun fait comme il veut. :D

A+
Ricouz (Windows 10, Opera développeur, Norton, Malwarebytes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Firefox (Open Source)