Mises à jour

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede Vazkor » 05 Juil 2007, 11:49

Salut,

Merci bien,
Mais je pense que j'ai encore plus de choix avec UltraEdit
Image

Il sera sans doute difficile de faire mieux qu'UE, un programme très professionnel qui évolue depuis 10 ans, si pas plus.

En attendant, j'ai mis en tête des fichiers un remarque conseillant aux Windowsiens d'ouvrir les fichiers txt au codage UNIX avec Wordpad.
Cela fonctionne, même si ce n'est pas le plus pratique.

Moi, je n'ai aucun problème parce que Notepad est remplacé systématiquement par UltraEdit.
L'original a été renommé en blocnote.exe, juste pour le cas où. Mais je ne m'en sers plus que dans des cas comme celui-ci pour voir ce que cela donne.

@+
Vazkor

Messagede pierre » 07 Juil 2007, 14:03

Mais heeeeeeuuuu !

J'ai la 1.1.4.9.070622 de NoScript
Il me dit qu'il y a une nouvelle version de NoScript, la 1.5
Alors je fais la mise à jour vers la 1.5
Reboot de Firefox qui me dit que j'ai la 1.1.6 (Ah bon ? Vérification - Oui c'est bien la 1.1.6) et que c'est une ancienne version car on en est à la
V. 1.1.6.02 "XSS Was Yesterday"

Pfffiiiooouuuuuuuuuu !

Tiens, en ouvrant le forum j'ai perdu toutes les indications de messages non lus.

@+
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede pierre » 09 Juil 2007, 07:33

Bonjour,

Incroyable !

Après une mise à jour de NoScript

V. 1.1.6.02 "XSS Was Yesterday"
Congratulations, you've got the latest version.

Auraient-ils corrigé quelque chose dans la procédure de mise à jour ?

@+
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Précédente

Retourner vers Firefox (Open Source)