Dictionnaire français amélioré pour Firefox 2.0 et plus

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede piratebab » 13 Jan 2007, 23:53

Merci JPP,
c'est tellement simple, que je n'avais pas cherché par là!
Je vais enfin pouvoir poster sans fautes.
Bon rétablissement Vazkor.
piratebab
Modérateur

Messagede nickW » 14 Jan 2007, 00:54

Bonsoir piratebab,

Ton correcteur orthographique ne t'a pas dit que c'était jpj et non JPP?

... peut-être une erreur dans le choix de la langue?

:wink: :D :wink: :D :wink:

Salut,
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede piratebab » 14 Jan 2007, 10:46

GRRRR ... rien n'échappe à cette modératrice ....
Mais c'est vrai que ce correcteur est un grand progrès pour moi. Même les accents sont maintenant dans le bon sens.
piratebab
Modérateur

Messagede Horus Agressor » 26 Jan 2007, 10:56

Bonjour,

Un grand merci à Vazkor pour son excellent boulot :wink:

Amicalement.
Horus Agressor

Messagede Vazkor » 26 Jan 2007, 16:49

Salut,

Le boulot n'est pas terminé, loin de là. Mais suite à mon chtit problème de santé, je l'ai mis en veilleuse.
Ce n'était pas normal sur mon lit de douleur, à l'hosto, de voir défiler dans ma tête des listes de mots français alors que je tentais en vain de m'endormir.

Là je me suis juré que j'allais évacuer le virus informatique qui traîne entre mes deux oreilles. Y'a pas que l'PC dans la vie.

@+
Vazkor

Messagede pierre » 26 Jan 2007, 17:15

Salut Vazkor

Y'en a qui comptent les moutons pour s'endormir...

Que t'arrive t'il ? J'espère que ce n'est pas trop grave. Quel est ce lit de douleurs ?

Amitiés
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Vazkor » 26 Jan 2007, 17:44

Salut Pierre,

Quel est ce lit de douleurs ?

En décembre, je me suis offert un méchant rhume, puis une rage de dents ce qui m'a fait prendre du Nurofen 400 (*).
Après cela j'ai eu quelques maux d'estomac, que je n'ai pas pris au sérieux parce que cela cédait quand je suçais une pastille Rennie ou que j'avalais un peu de bicarbonate.

Le 28 au matin douleur violente dans le ventre, vers midi je remets mon souper de la veille. Je pense que c'est une méchante indigestion, mais en fin d'après-midi je remets toujours et le vomi a plutôt la couleur du coca-cola. Là je pense sérieusement que je me paie un ulcère en train de saigner.

Bref, je me fais conduire aux urgences du CHR Liège où on diagnostique une perforation de l'estomac. Je suis opéré le 29 vers une heure du mat. Je suis resté à l'hosto jusqu'au 05/01 où je n'ai pratiquement jamais pu fermer l'oeil de jour comme de nuit même quand on me donnait des somnifères. Impossible de m'endormir sur le dos et gros problèmes respiratoires puisque je n'arrivais pas à tousser pour dégager mes bronches.

Maintenant, trois semaines plus tard, je mange normalement, mais j'ai des douleurs abdominales, causées par les sutures, quand je fais certains mouvements sans précautions, quand je tousse...

@+

* J'ai à mon retour fait une recherche sur Google et Wikipédia sur les ulcères gastriques.
Facteurs favorisants : le stress, le tabagisme, l'aspirine et les anti-inflammatoires non-stéroïdiens (AINS) dont le Nurofen fait partie !
Pas de chance pour moi, qui ne prenais jamais rien comme médocs, sauf du Rhinomar en cas de rhume (pour stopper l'écoulement nasal) et du Nurofen en cas de rage de dent (qui survient toujours le week-end, bien sûr).
Les AINS étant maintenant à proscrire, je ne peux plus prendre que du Paracétamol (Dafalgan) en cas de fièvre ou de douleurs.
Vazkor

Messagede pierre » 26 Jan 2007, 21:00

Re,

Hé ben ! Quelles fêtes de fin d'année !

Porte-toi bien, longtemps et avec modération.

Amitiés
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Vazkor » 26 Jan 2007, 21:15

Merci Pierre,

J'ai bien sûr mis la pédale douce dès mon retour de l'hosto. Fini de m'exciter sur le PC, que je mets en veille prolongée plusieurs fois par jour.

@+
Vazkor

Messagede Horus Agressor » 26 Jan 2007, 22:28

Coucou Vazkor !

Nous sommes, je crois, camarade de douleurs...Pour ma part, je me suis chopé une broncho-pneumonie juste avant ma plastie ligamentaire...Mais bon, maintenant, je suis opéré et je ne crache plus du sang, et, en plus, je fais bien moins de faute grâce à ton dico :wink:

Amicalement.
Horus Agressor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Firefox