Salut,
Pour Felix le chat,
Christophe Pythoud a écrit:Vous pouvez m’envoyer un courrier privé, décrivant le problème que vous rencontrez, à l’adresse suivante :
Christophe.Pythoud@ling.unil.ch
Vu que Christophe Pythoud a terminé ses études de linguistique en 1999, que ses documents ne sont plus disponibles sur le site de l'université, je doute fort que cette adresse soit encore valide, mais je viens de lancer une bouteille à la mer en écrivant à cette adresse.
Le mail m'est immédiatement revenu avec un "Mail delivery failed"
Il faudrait plutôt chercher du côté du Projet GUTenberg, mais OpenOffice et Mozilla ont bien plus de poids que moi. Qu'ils se magnent un peu l'arrière-train s'ils sont tellement embêtés par ce problème de licence ridicule posée sur une liste de mots.
Pour ayant avec ou sans s dans d'éventuels composés, qui ne sont pas gérés correctement, je n'y peux rien.
Dans le fichier fr-FR.dic on a seulement "ayant/nmtl".
Ce qui en clair signifie que "ayant" peut être précédé de n', qu', m', t' ou l'. Il n'y a pas de drapeau S autorisant le pluriel.
Après vérification au Larousse,
ayants droit existe bien avec
ayants cause, mais c'est vraiment l'exception qui confirme la règle. Je préfère laisse le lemme tel quel, en appliquant le principe du moindre risque.
@+