pc 1: plus de son sur pc-tablette 2en1 samsung galaxy book a

Décrivez vos configurations matériel/logiciel afin que nous puissions vous aider. Ajoutez le lien vers cette description dans votre signature.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

pc 1: plus de son sur pc-tablette 2en1 samsung galaxy book a

Messagede carvi tfm inspector » 11 Nov 2018, 15:21

Bonjour à tous,

je suis nouveau, je suis carvi: tfm inspector, 29 ans,

suite à l'installation du nouveau cyberlink youcam 8 sorti le 20 octobre 2018 sur un mauvais site, mon pc netbook "samsung galaxy book sous w10 x64" & la reconnaissance de mon téléphone portable sur ce pc tactile ont les problêmes suivants:
-firefox nightly infecté par "monconvertisseur.com" comme page d'accueil
-registry first aid
-pages publicitaires

-quand j'ouvre mon smartphone huawei via l'explorer windows ça bloque/réponds pas, ou quand on y accède ça me dit "ce dossier est vide" alors qu'il y à des données importantes actuellement avec mon smartphone, essayé avec le logiciel "hisuite" le problême persiste

-écran clignotent avec effets de flash (sur explorer, bureau, internet, lecture vidéo) certains moments

-mon hdd externe de 5 to seagate n'est plus reconnu sur ma tablette (mon pc portable 2en1 tablette Samsung Galaxy Book), seul le voyant du hdd est allumé et le disque n'est pas reconnu (et in tourne pas), alors
que jusqu'à samedi 6 octobre le disque externe de 5 To était reconnu sur le pc portable 2en1 (tablette),
par contre ce hdd externe de 5 to il est toujours reconnu (& marche/tourne très bien) sur ma tour actuellement,
ces problêmes persistent même si mon netbook 2en1 est sur secteur et même sur batterie

-il n'y à plus de son sur ce pc: il y à "aucun périphérique audio non installé", essayé utilitaire résolution de problême et il dit que rien n'as été détecté,
essayé installation de pilote dont realtek, snappy driver installer & driverpack, le problême persiste, essayé aussi formatage & valeurs d'usine, le problême d'absence de son persiste avant & après formatage

voici le rapport adsfix ici https://www.cjoint.com/c/HKcjA3bA0qT

Merci...
carvi tfm inspector

Re: pc 1: plus de son sur pc-tablette 2en1 samsung galaxy bo

Messagede pierre » 11 Nov 2018, 22:18

Bonjour, carvi tfm inspector et bienvenue,

Réinitialisez Firefox
Comment réinitialiser Firefox ?

Décontamination avec Malwarebytes

Procédure approfondie de décontamination
Décontamination anti-malwares

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede carvi tfm inspector » 12 Nov 2018, 00:41

c'est bon, j'ai reinitialisé firefox et décontaminé avec mbam & procédure approfondie de décontamination
carvi tfm inspector

Messagede pierre » 12 Nov 2018, 01:24

Et maintenant, le son est revenu ?
pierre

Messagede carvi tfm inspector » 12 Nov 2018, 02:00

le son n'est pas revenu, toujour l'absence de périphériques audio
carvi tfm inspector

Messagede pierre » 12 Nov 2018, 11:28

Re,

Vérifiez, sur le site du constructeur de votre ordinateur, s'ils mettent à disposition un pilote (driver) de votre carte son.

Vérifiez s'il y a des mises à jour de vos pilotes avec, par exemple :
UCheck
ou
Kaspersky Software updater

Lorsque vous aurez lu ce message, je déplacerais (sans lien suiveur) et fusionnerais vos trois messages qui se retrouveront dans le sous-forum "Windows (toutes versions) et moi". Le sous-forum "Ma config (ordinateur, système, applications...) et moi" ne doit servir qu'à un unique message par membre pour décrire votre/vos machines (hard et soft) et mettre le lien vers ce message dans votre signature afin que les assistants y aient un accès facile et permanent.

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede carvi tfm inspector » 12 Nov 2018, 13:01

j'ai vérifié avec ucheck et vu qu'aucune mise à jour est en attente

j'ai bien lu votre dernier message

merci...
carvi tfm inspector

Messagede carvi: tfm inspector » 14 Nov 2018, 20:30

Bonjour à tous,

avec mes parents,
on à aujourd'hui renvoyer mon notebook-tablette 2en1 au SAV d'Auchan pour qu'ils me réparent le son

le logiciel Reimage Repair sur le(s) pc(s) nettoie aussi bien que le gel douche de la marque Ushuaïa pour le corps

Merci...
carvi: tfm inspector

Retourner vers Ma config (ordinateur, système, applications...) et moi