Compte mail compromis sur free.fr

Décrivez vos configurations matériel/logiciel afin que nous puissions vous aider. Ajoutez le lien vers cette description dans votre signature.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Compte mail compromis sur free.fr

Messagede nuagerieur » 22 Déc 2016, 21:28

Bonjour,
Je suis avec mac (désolé ;)), mac mini, iPad et iPhone.

Je suis au Canada depuis 2 mois après avoir passé près de 15 ans d'abonnement chez free en France.
Je veux garder mon adresse free.fr d’autant plus que je reviens en France dans deux ans.

Hors depuis quelque jours, je n’ai plus accès à mon application « mail » ni sur la plateforme en ligne « free » ou « zimbra ».
Il semble que mon compte ait été compromis, peut-être à cause de réutilisation de mes identifiants sur d’autres sites.

Je rencontre donc le même problème sur tous mes appareils : Mac mini, iPad, iPhone.
Impossible de joindre une quelconque hotline free depuis le Canada (le 3244 ne fonctionne qu'en France et le seul numéro que j'ai trouvé n'est valable que pour free mobile et ils n,e peuvent même pas me donner un contact ...

Edit Pierre
Toutes coordonnées personnelles masquées (conservées dans un message privé entre modos le temps de trouver une solution)

J'ai envoyé un email équivalent à celui-là à abuse@proxad.net, mais je n'ai pas de réponse.
J’insiste sur le fait que cette situation est très tendue pour moi, car toutes mes affaires se règlent par mail.
Dont un dossier avec les services d’immigration Canada bloqué à cause de cela.

Merci par avance pour votre attention.

Bien à vous,
Jérôme Lefebvre.
nuagerieur

Retourner vers Ma config (ordinateur, système, applications...) et moi