Triple-boot de Magritte (aka Datwin-bordo, aka Conrad-boy)

Décrivez vos configurations matériel/logiciel afin que nous puissions vous aider. Ajoutez le lien vers cette description dans votre signature.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Re: Triple-boot de Magritte (aka Datwin-bordo, aka Conrad-bo

Messagede nickW » 10 Aoû 2016, 23:16

Bonsoir,

datwin-bordo = magritte = conrad-boy = Jonathan, 27 ans, qui a de "l'oseille" (*).

Amnésique:

datwin-bordo, le 30/04/2016 à 04h43, a écrit:Pour avoir le moteur antivirus bitdefender dans utorrent/bittorrent faut avoir la version payante de utorrent/bittorrent,
Mais j'ai le flemme de les payer car cela revient cher !

viewtopic.php?f=35&t=30680&start=30#p171918

datwin-bordo, le 01/05/2016 à 20h29, a écrit:Je me suis acheté hier soir bittorrent pro pour 22€ (pas cher du tout, petit prix, idéal pour les paûvres...) que je dois renouveler tous les an (22 euros par an !)

viewtopic.php?f=35&t=30680&start=40#p171961

datwin-bordo, le 05/05/2016 à 04h25, a écrit:Cela sera les/le dernier(s) achats de logiciels de ma vie: updatestar mechanic et zemana antilogger

viewtopic.php?f=35&t=30680&start=50#p172014

Salut.
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede conrad-boy » 11 Aoû 2016, 14:10

Un lecteur DVD Portable LG graveur blu-ray M-Disc acheté pour noel 2014:
Moitié en panne:
-à peine un dvd de données à l'interieur on commence copié son contenu-collé sur mon disque dur: symptome de faux-contact, graveux resseni comme déconnecté, erreur de copie
-commence à graver avec: même symptome de faux contact, graveur reconnu comme déconnecté, donc erreur de gravure,
-une fois sur envirronnement linux: la gravure commence, message d'erreur

Ces symptomes ça le fait sur windows avant et/ou après formatage du pc, même sur linux, donc graveur foutu

Le remplacer:
J'ai actuellement 300€, le 5 septembre je reçois 800€, je dois le remplacer en le commandant à la fnac pour 120€
Je l'achete maintenant (quitte à avoir 100 et quelques euros sur mon compte, donc mon compte bancaire va pas être pas non plus "vierge": j'aurais un peu d'"oseille") ou j'attends la nuit du week-end de la mi-septembre 2016 ?
conrad-boy

Messagede conrad-boy » 13 Aoû 2016, 22:02

Edit par Pierre

Long message de Magritte (aka Datwin-bordo, aka Conrad-boy) supprimé !

1/ Je ne comprends rien à vos écrits (ici on parle et écrit en bon français)
2/ Le liquide qui coule dans les veines d'Assiste (Assiste.com) et nous anime hurle le principe que la vie privée est privée et doit le rester. Nous n'avons rien à faire de vos élucubrations et encore moins de l'étalage de votre vie la plus privée et secrète, tels que vos rapports avec votre père ou votre fixette sur ce que je crois comprendre être les petites filles.

Soignez-vous et taisez-vous !
conrad-boy

Messagede conrad-boy » 14 Aoû 2016, 19:52

Je suis connaisseur en qualité, avantages et inconveniants en antivirus,

Car moi, C.B. (abrégé de conrad-boy, pas de carte-bleue) alias datwin-bordo,

Advanced SystemProtector: rogue très dangereux, une fois installé, peut mettre hors-service/en panne le PC au bout de quelques semaines d'installation: Advanced SystemProtector antivirus 100% chimique/synthétique, qualité 0/20

Préférez un antivirus 100% bio/naturel, par exemple Ad-Aware de Lavasoft et Eset Nod32: là ici c'est qualité 20/20

Signé:
C.B. (initiales de conrad-boy, pas de carte-bancaire) alias datwin-bordo...

Message édité par c.b. aka datwin machin:
Raison: fot'dortograf
conrad-boy

Messagede pierre » 14 Aoû 2016, 20:11

Re,

Je sais, c'est technique, économique et juridique, et, en plus, c'est en grande partie en anglais, mais faites l'effort de lire cette page que je vous ai indiquée plusieurs fois :
Ad-Aware - Polémique et controverse

Cordialement
pierre

Messagede nickW » 14 Aoû 2016, 20:16

Bonsoir,

conrad-boy, le 14/08/2016 à 20h52, a écrit:Je suis connaisseur en qualité, avantages et inconveniants en antivirus,

C'est faux!

Tous vos écrits prouvent le contraire.

Tests d'antivirus pour Windows 10
Ad-Aware de Lavasoft n'est même pas cité.

Les mauvais résultats de Lavasoft

Salut.
nickW - Image
30/07/2012: Plus de désinfection de PC jusqu'à nouvel ordre.
Pas de demande d'analyse de log en MP (Message Privé)
Mes configs
nickW
Modérateur

Messagede pierre » 14 Aoû 2016, 22:01

+ 1.000.000 pour nickW

Je vous ai dit, à moult reprises, qu'Ad-Aware, malgré la présence d'une licence BitDefender dans son code, obtient systématiquement de mauvais résultats d'analyse antivirus.

Je vous ai même dit que je pense que la licence BitDefender d'Ad-Aware est une licence portant, systématiquement, sur une version périmée des bases de signatures de BitDefender (pour des questions de coût de la licence d'Ad-Aware auprès de BitDefender).

Je vous ai dit, à mots couverts pour ne pas subir les foudres juridiques de l'éditeur, qu'Ad-Aware est opéré par une bande de margoulins (une bande de cybercriminels) connus depuis plus de 10 ou 15 ans pour être des escrocs dûment identifiés.

Je vous ai donné les preuves de cela.

Je vous ai dit que, puisque vous aviez acheté une licence légale et directe de BitDefender (votre seul bon achat), vous n'aviez pas besoin de cette merde d'Ad-Aware et que, si vous vouliez faire un second et dernier très bon achat, vous feriez mieux de vous pencher, vous qui recherchez ce qu'il y a de mieux, sur le nec plus ultra : MBAM.

Vous avez l'honneur de recevoir, parfois, des réponses de nickW, notre modératrice en chef et probablement la meilleure assistante (" helper ") au monde, présente sur de nombreux sites et forums et interprète / traductrice officielle d'innombrables sites et logiciels. Tenez compte de ce qu'elle vous dit, même si ce sont des gifles qui font mal (j'espère que cela vous fait mal, cela signifierait que vous êtes encore capable de tenir compte de ce qui vous est dit).

Si vous ne comprenez pas, gifles incluses, la délicatesse de nos propos et l'intérêt que nous portons à vos problèmes (y compris personnels), il ne sera plus utile de vous exprimer ici. Je vais vous le dire en toutes lettres : vous laissez vous exprimer, sans vous bannir, est une sorte de thérapie que nous vous offrons, par compassion (et, si vous ne le comprenez pas : sans aucun orgueil ou suffisance de notre part).

Est-ce clair ? Est-ce que je suis clair !

Cordialement
pierre

Messagede conrad-boy » 16 Aoû 2016, 02:37

Mon frère datwin-bordo, si il habitait en Bretagne il serait inscrit sur les forums de AVG (antivirus), et les forums CRDF France et Phrozen Software (Blockulicious),
conrad-boy

CyberLink Power2Go 11 Essentials sort vers halloween 2016

Messagede conrad-boy » 17 Aoû 2016, 05:40

Depuis noel 2015/début janvier 2016 je fantasmais sur la future version 11 de CyberLink Power2Go 11 Essentials et quand il sortiras,
Depuis que j'ai crée ce fantasme depuis noel 2015/début janvier 2016, jusqu'à hier 16 aout 2016, je ne savais pas quand il allait sortir,
Et depuis hier 16 aout, j'ai enfin la réponse sur le forum CyberLink, Je connais officiellement la date de sortie du futur Power2Go 11 Essentials:
http://forum.cyberlink.com/forum/posts/list/49290.page

[quote=CLD (Administrateur de chez CyberLink)]Hi,

Yes. The new version should be out around Halloween, according to the latest gossip. [/quote]

Donc, réponse/date de sortie officielle: CyberLink Power2Go 11 Essentials sort vers halloween 2016...
conrad-boy

Messagede pierre » 17 Aoû 2016, 07:18

On a les fantasmes qu'on peut.
pierre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma config (ordinateur, système, applications...) et moi