Triple-boot de Magritte (aka Datwin-bordo, aka Conrad-boy)

Décrivez vos configurations matériel/logiciel afin que nous puissions vous aider. Ajoutez le lien vers cette description dans votre signature.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede MMB » 03 Aoû 2016, 23:26

Heuh... les modos n'ont pas de bouton rouge ?
MMB

Messagede magritte » 04 Aoû 2016, 04:56

Question:
Que vous ne faites plus de désinfection/que la rubrique sécurité du forum Assiste est vérouillée, c'est depuis 2005 ou 2011 ??
magritte

Messagede pierre » 04 Aoû 2016, 08:37

Bonjour MMB,
Oui. Sur Datwin-bordo (aka Magritte) aussi. Il y a plusieurs dizaines d'interventions sur ses messages dont nous gardons la trace.
Nous n'avons pas coupé complètement pour lui permettre de "parler" car cela semble être une nécessité, mais si cela continue et dérape, nous appuierons sur le bouton.

Bonjour Datwin-bordo (aka Magritte)
Je vous invite à lire cette annonce :
viewtopic.php?f=29&t=28055

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

présentation conrad-boy + problèmme avec hitmanpro et GFI

Messagede conrad-boy » 07 Aoû 2016, 09:18

Bonjour à tous, je me présentes,
Je m'appelles conrad-boy et j'ai deux problèmes:

J'ai des problèmes de boot de "hitmanpro.kickstart" sur ma clé usb de 2Go "hitmanpro.kickstart":
Détail du problème:
pour ma clé usb hitmanpro kickstart,
Depuis un an et demi, que çe soit avant ou après formatage du pc, windows 8, 8.1 ou 10, avec n'importe quelle clé usb fat32 ou non, ou encore avec le cd de boot sidekick, ça me refais le même coup:
mode 1: bypass master boot record (default) - : fails to boot
mode 2: regular boot (when bypass failed) - : reste bloqué sur "read mbr - starting bootcode"
mode 3: legacy boot (recommanded for windows xp) - : fails to boot

Rapports usbfix, QuickDiag et Pre_scan pour "hitman.pro kickstart":
Usbfix: https://up2sha.re/file?f=64Bx1Luo9pVG
Quickdiag: http://www.cjoint.com/c/FHdkMbAv3Yw
Pre_scan: http://www.cjoint.com/c/FHdkMLXeJ0w

Et également, je veux installer GFI Mail Essentials, mais à chaque tentatives d'installation, erreur de l'installation de GFI, voici les détails de l'erreur:
Capture d'écran: http://www.cjoint.com/c/FHhikKvUS5W
Rapport d'erreur: http://www.cjoint.com/c/FHhilxcc3CW

GFI mil essentials, j'aimerais l'essayer, mais ne pas l'acheter, donc c'est une version gratuite de 30 jours, donc çe serais trop tard donc en septembre pour l'installer, donc avant la fin de l'évaluation, çe serait bien de l'installer avec succés, et de l'essayer !,

Votre aide seras la bienvenue !

Edit : Fusionné par Pierre (c'est le même).

Edit 2.0 : Demande d'aide proposée par conrad-boy aka datwin-bordo, car je veux être l'esclave des helpers !!!!
conrad-boy

Messagede conrad-boy » 10 Aoû 2016, 08:36

Le dernier logiciel de ma vie acheté c'est utorrent
conrad-boy

Messagede conrad-boy » 10 Aoû 2016, 12:07

J'ai la réponse pour hitmanpro.kickstart sur Wilders Security Forums:
Hitmanpro.kickstart no currently supports uefi and windows 10

J'ai une réponse aussi de la part de GFI:
Que j'essayé de installer gfi mail essentials sur windows 10, mais Windows Server 2003 minimum est requis

En pleine désinfection sur FEI en attente de rubised, buckhulk ou gen-hackman:
http://www.forum-entraide-informatique. ... 21201.html
conrad-boy

Messagede pierre » 10 Aoû 2016, 15:32

Bonjour,

Se débarrasser d'Avanced System Protector
Comment Supprimer Advanced System Protector

Il y a un outil de recherche, sur le site, en haut à droite.

Cela vous aurait évité d'ameuter 36 forums.

Cordialement
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede pierre » 10 Aoû 2016, 17:45

Bon, ça y est ? Comment supprimer Advanced System Protector a été effectué ?

Maintenant on s'occupe de DNSUnlocker (ou DNS Unlocker)

Il y a le même outil de recherche, sur le site, en haut à droite, pour rechercher l'autre et le virer aussi :
Comment supprimer DNSUnlocker (ou DNS Unlocker)

Allez ! Au boulot !

Cordialement
Image

Image
pierre

Messagede MMB » 10 Aoû 2016, 18:34

conrad-boy a écrit:Le dernier logiciel de ma vie acheté c'est utorrent

µTorrent étant gratuit, si tu l'as acheté, tu t'es fait enfler ! :laugh4: :laugh4: :laugh4:
MMB

Messagede pierre » 10 Aoû 2016, 22:21

Bonjour MMB,

Si, il existe une version dite « Pro » qui coûte une vingtaine d'€ par an. Elle est totalement inutile (et en plus, à mon sens, si on veut le plus puissant des clients BitTorrent, il faut utiliser Vuze - version gratuite (déjà trop puissante) qui n'a aucun égal), mais, Datwin-bordo, alias Magritte, alias Conrad-boy est atteint par une maladie appelée « Fièvre H-teuse ».

Il croit que tout ce qui est payant est mieux que tout ce qui est gratuit. Il n'y aurait pas un navigateur Web payant pour lui ?

Et il est également sensible à la sélection par le prix : à deux produits similaires, c'est forcément le plus cher qui est le mieux - pas la peine de lire les caractéristiques.

C'est donc un crétin congénital (pardon au papa de ce bad-boy profondément coucou, car c'est ce géniteur qui paye).

D'ailleurs, je pose la question : Datwin-bordo, alias Magritte, alias Conrad-boy, quel âge avez-vous et que faites-vous dans la vie ?

Cordialement
Image

Image
pierre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma config (ordinateur, système, applications...) et moi