Je suis nouveau ici, mais ancien en informatique, je vais bientôt avoir 65 ans et j'ai connu l'ordinateur "Préhistorique"

C'est par hasard, ma rencontre avec ce site et je me suis dit "Ben pourquoi pas! "
Un beau jour, Asus et moi, on s'est rencontré et depuis je suis Asussien inconditionnel!
Il y a quelques semaines j'ai modifié la config de ma bonne vieille tour, une Aopen qui date de 2002, oui 2002, elle a certainement été conçue pour résister à une guerre nucléaire

Mon PC :
Tour Aopen de 60 cm ( j'aime quand ça respire )
- Carte-mère : Asus Z97A
- CPU : intel i7 4770K Maxwell 3.5Ghz refroidi par Noctua NH-U12P SE2 ( j'ai du percer le flanc car ça dépasse d'un bon cm mais, une belle grille de baffle et ça en jette

- RAM : 4 barrettes de 8Go donc 32 Go total, de la même série en Corsair Vengeance ( je ne descends pas en dessous )
- Carte graphique : Asus-Strix GTX 960 2Go - Nvidia
- 2 DD 1To dans cooler master
- 4 Fans de 60 répartis avant et arrière.
- Alimentation Corsair 650W 80 Gold+ une merveille...
- Puis, deux asus portables pour usage courant, l'un est le K75V et l'autre pour mes déplacements et dépannages Asus Pro 66 IC ( une petite merveille )
Je suis toujours et encore bien longtemps sur Windows 7 les 8 et 10 ne m'intéressent vraiment pas!
- Je passe sur les accessoires, sauf peut-être sur un, je me suis décidé pour les dépannages, c'est un "
- Masquage activé
- Le forum requiert que vous soyez enregistré(e) et connecté(e) pour voir le message caché
Avant c'était avec une Alim d'un DD externe qui s'est cassé la figure

Bien voilà, je me suis présenté @ bientôt