Caméra sport Yi 4K problème de mise à jour du firmware

Décrivez vos configurations matériel/logiciel afin que nous puissions vous aider. Ajoutez le lien vers cette description dans votre signature.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Re: Caméra sport Yi 4K problème de mise à jour du firmware

Messagede pierre » 10 Nov 2019, 11:31

Bonjour, Swann, et bienvenue,

Oui et non. C'est casse-pieds avec une petite perte de temps, mais nous sommes plusieurs modos, ainsi que plusieurs contributeurs qui signalent les posts à problèmes, donc rien ne tient longtemps.

D'autre part, insérer des liens ne sert strictement à rien en termes de popularité (type pagerank) dans les moteurs de recherche, car tous les liens sont automatiquement et systématiquement générés en noreferrer nofollow, même ceux vers notre propre site assiste.com.

Quant à venir proposer de faux permis, faux billets, fausses molécules, etc. dans un forum dont les visiteurs/contributeurs sont des attentifs au côté obscur, c'est comme pisser dans un violon.

Cordialement,
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Re: Caméra sport Yi 4K problème de mise à jour du firmware

Messagede pierre » 14 Nov 2019, 18:41

viewtopic.php?p=181669#p181669

Il est revenu 20 jours plus tard ajouter des liens.

Banni !
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Précédente

Retourner vers Ma config (ordinateur, système, applications...) et moi