Meilleur ecran

Décrivez vos configurations matériel/logiciel afin que nous puissions vous aider. Ajoutez le lien vers cette description dans votre signature.

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Meilleur ecran

Messagede lesi » 23 03 2018

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum. Et je souhaite aussi savoir quel est le meilleur écran pour gamer?

https://pcmaintenant.net/meilleur-ecran-pc-27-pouces/

Merci
lesi

Re: Meilleur ecran

Messagede pierre » 23 03 2018

Bonjour, Lesi
Bienvenue.

Excellent article, mais, n'étant ni joueur ni Rothschild, je vais passer mon tour.

Si je comprends bien, on laisse tomber les dalles VA.
Si on est argenté et/ou que l'on est en jeux de stratégie (pas d'actions, tirs, etc.), en utilise des dalles IPS (les meilleures).
Si on est moins argentés et/ou en jeux d'actions très rapides, on utilise des dalles TN (d'ailleurs choisies par les gamers).

Comme j'écris du texte et utilise des outils de développement plein de palettes, appel à contribution pour acheter 3 écrans 27" à orientation verticale + 1 horizontal, au-dessus, histoire d'avoir un film ou un concert qui tourne. Voilà, voilà, voilà... :D

Si de bons connaisseurs du hard passent pas là pour aider Lesi, je pose ma plume.

Cordialement.
pierre

Messagede Tesgaz » 13 04 2018

Salut Lesi,

bienvenu sur le forum, mais ne t'inquiète pas, je ne fais que passer, j'ai regardé ton lien avec beaucoup d'attention sur les écrans en 27 pouces, soit 82 cm en français
Avant de parler de la qualité des écrans, sais-tu comment ils sont fabriqués ?

Je t'invite à faire une recherche sur les terres rares et notamment le coltan que l'on trouve au congo, je ne sais pas si tu auras encore l'envie de jouer à tuer des gens en virtuel, puisque tu le fais déjà en réel sans le savoir en achetant ces écrans.

alors, 60, 144 hz, c'est juste pour ton petit plaisir, va faire un tour dans les bois en posant tes pieds nu par terre pour réfléchir à ta condition humaine !
Pourquoi tu veux tuer des gens en live sur ton écran fait de sang par des gosses de 8 ans au Congo ?
Tesgaz

Messagede sarla » 01 05 2018

Tesgaz....Tttt, tttt, tttt,
t'as pas honte de n... uire au petit commerce :? ?

si j'ai bien compris, grâce au coltan, plus besoin de se ruiner en virtuel a réalité augmentée... :idea:
sarla

Retourner vers Ma config (ordinateur, système, applications...) et moi