ATTENTION!!!

Modérateur: Modérateurs et Modératrices

Messagede jessminder » 26 Jan 2008, 14:22

Keuj a écrit:Par contre le gars qui fais un TraceRoute depuis sa machine , il est trop fort celui la :rolleyes3:

Vi hein? :cool: Le premier à réaliser le paradoxe : voir son propre dos en temps réel ! :p
jessminder

Messagede Keuj » 26 Jan 2008, 14:47

:Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Image
Keuj

Messagede 5070 » 26 Jan 2008, 17:31

Slt Keuj merci d'être venu à ma rescousse sur mon post: http://assiste.forum.free.fr/viewtopic. ... dddaecb92a

Ecoute, je n'ai fait que soulever un sujet qui ne me parrait pas dénué de sens.
Maitenant je crois que les agressions sont inutiles entre Ceux Qui Veulent Vraiment La Liberté et Protéger Leur Vie Privée!
Ce qui se joue à travers ces loi liberticides est primordial! NON je ne veux pas que - moi ou mes enfants - devenions des AUTOMATES.

Que penses tu de Freenet? N'est-ce pas le mieux en définitive??

Certains rigoleront d'autres pas... http://www.worldometers.info/

Je ne comprends pas l'attitude de jess"mind"er au sujet de TraceRoute! C bon on a COMPRIS! Tout le monde fait des erreurs SAUF jessminder! Au fait jessminder, c'est UNE FILLE? brune ou blonde??? :wink:

Et pour finir arrêtez de ma parler de COMPLOTS: Kennedy n'est pas mort! Le Watergate n'a jamais existé! Bush Jr n'est pas président des USA! Nos journalistes peuvent éditer tout ce qu'ils veulent! Le réseau Echelon n'existe pas! Le Web n'est pas surveillé! http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... 471,00.htm

Ces services n'existe pas ou jouent au rami toute la journée,
SEFTI : Service d'Enquête des Fraudes aux Technologies de l'Information
DCPJ : Direction Centrale de la Police Judiciaire
BCRCI : Brigade Centrale de Répression de la Criminalité Informatique
IRCGN : Institut de Recherches Criminelles de la Gendarmerie Nationale
SGDN : Secrétariat Général de la Défense Nationale
DCSSI : Direction Centrale de la Sécurité des Systèmes d'Information
SCSSI : Service Central de la Sécurité des Systèmes d'Information
CERTA : Centre d'Expertise gouvernemental de Réponse et de Traitement des Attaques informatiques
DSSI : Directoire de la Sécurité des Systèmes d'Information
DISSI : Délégation Interministérielle pour la Sécurité des Systèmes d'Information
CISSI : Commission Interministérielle pour la Sécurité des Systèmes d'Information
DSTI : Direction des Systèmes Terrestres et d'Information
DST : Direction de la Surveillance du Territoire
GIC : Groupement Interministériel de Contrôle
IHESI : Institut des Hautes Etudes de la Sécurité Intérieure
DGCCRF : Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes
DCRG : Direction Centrale des Renseignements Généraux
DGSE : Direction Générale de la Sécurité Extérieure
DG13 : Direction Générale chargée des télécoms et de la sécurité informatique (DG 13)
DSN : Direction de la Sûreté Nationale
CNCIS : Commission Nationale de Contrôle des Interceptions de Sécurité
CCSDN : Commission Consultative du Secret de la Défense Nationale
SCTIP : Service de Coopération Technique Internationale de Police
CLUSIF : Club de la Sécurité informatique des systèmes d’information français
CIGREF : Club Informatique des GRandes Entreprises Françaises
HCFDC : Haut Comité Français pour la défense civile
IHEDN : Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale
RECIF : Recherches et Etudes sur la Criminalité Informatique Française
DAS : Délégation aux Affaires Stratégiques
INPS : Institut National de Police Scientifique
OCLCTI : Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la communication
OSSIR : Observatoire de la Sécurité des Systèmes d'Information & des Réseaux
CERT-RENATER : Computer Emergency Response Team
CyberCrimInstitut : Institut International des Hautes Etudes de la Cybercriminalité
CDES Commandement de la Doctrine et de l'Enseignement militaire Supérieur
Le Conseil d'Etat n'est pas passé en force sur les décisions de la C.N.I.L. http://www.globenet.org/217.L-adresse-I ... rivee.html ; http://www.droit-technologie.org/actual ... fache.html
Non les universitaires d'aujourd'hui ne seront pas les "élites" de demain http://infolab.stanford.edu/~sergey/copy.html
NON les milliard d'euros investis dans la surveillance ne servent pas à surveiller!!! :shock:
http://www.syti.net/BigBrother.html
Réseaux sociaux, sphère privée et dérives documentaires : logiques oxymoriques ? http://affordance.typepad.com/mon_weblo ... html...etc
A BON ENTENDEUR, SALUT!
Pardonnez moi si je fais quelques erreurs car je suis informatiquement parlant débutant, merci à toute l'équipe d'assiste pour tous ces conseils lumineux en matière de sécurité, à ce sujet: www.syti.net.
MERCI pour votre Aide Précieuse.
5070

Messagede pierre » 26 Jan 2008, 19:15

Bonjour,

Le document Europole est sur le site depuis 6 ans
http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/europol.html

@+
Image

Comment je me fais avoir/infecter ? - Protéger navigateur, navigation et vie privée - Bloquer publicité et surveillance sur le Web
Accélérer Windows - Accélérer Internet - Décontamination - Installer Malwarebytes - Forums d'entraide

Il ne sera répondu à aucune demande de dépannage posée en MP (Messagerie Privée). Les demandes doivent être publiques et les réponses doivent profiter au public.
Image
pierre

Messagede Keuj » 26 Jan 2008, 20:46

Re 5070....
Je vais discuter avec toi mais pas ce soir...la c'est samedi et c'est détente 'IRL' ; amis , boissons , coolos quoi...!
Je sens bien ton inquietude face a l'espionage on net... mais tu sais , bcp de ces inquietudes son basées sur l'ignorance qu'on les utilisateurs du Web;
.... et aussi face a la propagande agréssive que font sur ce meme réseau les 'supermans agréssor' tel NSA , échelon ,Copyright Agency ,Sarko de mes F...., j'en passe et des meilleurs !
Je sais, moi , ce que tu souleve est vrai...quoi qu'en dise les autres ! Mais sache qu'il ne faut pas se prendre la tete plus que ca ; si tu ni arrive pas , débranche ton RJ 45 et Zap....! et puis, a part le DL en France , de quoi avoir peur ?...sauf si tu pose des bombes ???
Bref , be cool...garde tes forces pour tes enfants, etc ...!
Et pour Jessy , ben , je te laisse la découvrir !!!
Image
Keuj

Messagede davidoff » 26 Jan 2008, 21:00

Bonsoir

5070

Tu n' as pas bien vu l' avatar de Jessminder. Jess est un lapin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lapin

A ma connaissance c'est le seul lapin qui va sur internet.

:Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff:
davidoff

Messagede shl » 27 Jan 2008, 02:54

davidoff a écrit:A ma connaissance c'est le seul lapin qui va sur internet.

:Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff: :Mouaaarrrrffffffff:

Mais il y a d'autres genres de rongeurs sur le Net... :wink:
La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.
Ma config détaillée
Assiste.com
shl
Développeur

Messagede Keuj » 27 Jan 2008, 11:41

Re 5070...
...apres une soirée comment 'hic' dire , bien arosée , me revoilou ! (mal de tete)...

Que penses tu de Freenet? N'est-ce pas le mieux en définitive??

Ben je connais ce truc mais jamais éssayé...apperement ca marche comme WinMx,Share,etc...tu allou une partie de ton HDD au réseau et tu devient un des inombrables noeuds d'un réseau crypté !
Ca a l'air bien sur le papier ; d'apres divers commentaires sur le Net , la nouvelle version 0.7 est plus rapide que l'ancienne , mais ca reste tres lent !
Question anonymat ca a l'air costaud mais c'est comme le P2P crypté , qui te dis qu'un des noeuds n'est pas une entité 'malveillante '? Meme si les données sont cryptées , je te rappel que la clée de WinMx a été cassée et que donc , ca peu arrivé a Freenet !
Cependant , je pense qu'a l'heure actuelle , Freenet est une des possibilitée les plus élaborée afin d'assurer 'l'anonymat' des Néteux !
Reste a savoir ce que tu fais de ton Net et si tes activitées nécéssitent une telle 'protection'....qui t'imposeras de toute facon bien des inconvénients (lenteur, réseau encore jeune, P2P pauvre...)
Mais bon si tu éssaye tient moi au courant , j'aimerais savoir ce que ca vaut ! :cool:

Par contre pour revenir a TOR ; ce matin voila ce que j'ai eut comme connexions
Image

...est ce a dire que TOR emprunte le réseau Freenet ? J'ai fais un Whois sur l'ip et elle appartient a Z-Télécom en Russie !
Bref je pige pas...parceque si TOR a des noeud cz des particuliers qui utilise Freenet ben...j'en peu plus j'vai'm'coucher !!!
Image
Keuj

Prevenez vos AMIS...

Messagede 5070 » 27 Jan 2008, 16:56

Et le Palme d'Or revient à...
http://www.privacyinternational.org/art ... tml?%20cmd[347]=x-347-559597
Pardonnez moi si je fais quelques erreurs car je suis informatiquement parlant débutant, merci à toute l'équipe d'assiste pour tous ces conseils lumineux en matière de sécurité, à ce sujet: www.syti.net.
MERCI pour votre Aide Précieuse.
5070

Messagede calba » 27 Jan 2008, 20:04

Bonsoir

Je lis ce fil depuis le début et j'avoue ne pas bien comprendre ni le sujet ni le but poursuivi par son auteur nouvellement inscrit et que je salue ici : bienvenu à 5070 sur Assiste.

Ce fil est dans le forum « Rootkit » et, comme le signalait déjà Cesar (qui ne veut pas qu'on l'associe à Jules !), on ne voit pas bien le rapport avec TOR.

Par ailleurs cette discussion ne semble jamais vouloir aboutir.

Le net est surveillé ? Oui, et alors, qui en douterait ! Par qui ? Par tout le monde, qui en douterait ? Quel scoop ! Alors quel est le but du fil ? Mystère.

5070, et c'est tout à son honneur, a peur que sa petite fille ne l'accuse dans 10-15 ans de laxisme ou de Kollaboration (notez le « K ») avec les RG ou la CIA. J'ai peur qu'en matière d'héritage, elle n'ait d'autres griefs infiniment plus graves à lui faire à cette date : pollution, terrorisme, sida, chômage, pour ne citer que quelques exemples de maux appelés à une belle et irrésistible expansion. Et en plus dans 15 ans il y aura d'autres plaies encore pire mais dont nous n'avons aucune idée à ce jour. Patience, patience.

« Si les gouvernements peuvent contrôler l'information délivrée aux électeurs, alors le processus démocratique est faussé! » Ian Clarke.

Oui mais il y a toujours eu et il y aura toujours des îlots plus ou moins grands de résistance et une information différente de l'information officielle passe et passera toujours au bout du compte (même à Cuba, Chine ou Corée du nord)
Le vrai danger (tiens, c'est un peu comme les Virus dont le plus redoutable se trouve entre écran et dossier de la chaise, selon Assiste) en matière de circulation et d'accès à l'information me semble surtout être le citoyen lui même quand on voit ses penchants en matière d'émission de radio/télévison-racolage ou encore de presse-poubelle visant toujours plus bas, le tout soutenu par une publicité toujours plus débile, et qui sont le plus souvent ses seules sources « d'info ».

jpj, césar, pierre ont à mon sens apporté des arguments mesurés et de bon sens à 5070.
Déjà 28 messages tout de même.

Merci en tout cas à 5070 pour le curieux site qu'il m'a fait découvrir www.syti.net.

a+
calba

PrécédenteSuivante

Retourner vers RootKit